FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

electricite

blondie0806
Consom'acteur *
Consom'acteur *

electricite

Messagepar blondie0806 » 24 mars 2014, 20:27

Bonjour

J ai eu jeudi la bonne surprise de ne plus avoir d electricite g apeller edf pour savoir la raison et il mon dit que mon limitateur avait griller sauf que le mois dernier g changer de concurent dolce vita et mon contrat sera effectif chez eux qu a compter du 31 mars 2014 donc edf refuse de me depanner car il n avait plus la main sur mon dossier du fait que j avais changer de concurent on es le 24 mars g toujours pas d electricite avec le 2 enfants en bas age et je n en aurai pas jusqu au 31 mars date a laquelle mon contrat prendra effet a dolce vita es ce legale

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: electricite

Messagepar Energizor » 08 avr. 2014, 16:00

?!!!
Et quand vous écrivez en français, ça donne quoi ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gribouille78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: electricite

Messagepar gribouille78 » 13 avr. 2014, 15:33

Bonjour,
A l'attention ds personnes du magazine
J'ai eu la mauvaise surprise de lire que les tarifs EDF allaient augmenter avec effet rétroactif. Pourquoi encore nous mettre devant le fait accompli. Les personnes en location n'ont pas le choix. Je suis locataire en HLM et j'ai tout électrique je ne peux faire des travaux d'isolation pas les moyen et ne suis pas propriétaire. D'autre part les sté HLM s'en moquent!!! et je pense que certains propriétaires du privé qui louent des logements aussi.

Merci de prendre en compte mes remarques.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »