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Electricité et abus

Jechoisiquoi09
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Inscription : 15 Juin 2018, 08:23

Electricité et abus

Messagepar Jechoisiquoi09 » 15 Juin 2018, 08:35

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide ici, car honnêtement je ne sais plus ce que je dois faire.
Petit récapitulatif des faits:

En décembre, je reçois une facture de régularisation de chez EDF qui s'éléve a 172€ pour mon petit 41m²...je me demande donc si je ne peux pas trouver un fournisseur moins cher. J'atteri sur un site comparatif des prix de l'éléctricité. Ok..je prends note, le lendemain un conseiller (français) me rappelle, se présentant de chez ENI, son discours est clair, concis, et trés persuasif, je me dis ok, je ne gagnerais pas énormément, mais en fin d'année j'aurais économisé. bref je donne mon accord, tout ceci se passe au mois de décembre. je ne reçois rien, pas de courrier, pas de mails...une quinzaine de jours plus tard, un conseiller me contacte en me demandant pourquoi je quitte ENI, je lui explique qu'au contraire, je veux souscrire chez eux mais que je n'ai reçu aucun contrat. (j'aurais du me peter une jambe). On m'envoit une ébauche de contrat, non finalisé, et je ne peux pas me connecter sur mon compte. je laisse tomber en me disant que ça n'a pas abouti.
les mois passent, début AVRIL (!!!!!!!!!!!!!!!) je reçois a mon domicile, un échéancier, qui me dit que tout est ok, que les prélevement commencent à compter d'avril et que je suis ENFIN (oh m****) chez ENI. Sauf qu'entre temps, EDF m'a aussi prelevé (soit un total de 115€ en avril). Je contacte ENI qui me renvoie chez EDF. j'appelle EDF, et la, on m'annonce qu'ENI a cloturé un compteur EDF oui, mais pas chez moi !! ils ont coupé chez mes voisins!!! De colere, je décide de rester chez EDF. S'en suivent des appels, des mails (sans réponse) chez ENI pour demander la coupure du contrat immédiate et le remboursement de la mensualité que j'ai payé chez eux alors qu'ils se sont trompés. Les conseillers, bizarrement ne sont plus français, ne comprennent rien à ce que je leur dit, une meme, ne me réponds quasiment plus au telephone et attends que je raccroche. on me dit que le remboursement va etre effectué sous 45 jours... ça fait deux mois aujourd'hui et rien ... je suis désabusée, je ne roule deja pas sur l'or !!! Heuresement j'ai immédiatement demandé à ma banque de bloquer les prelevements. Mais du coup, je ne sais plus quoi faire...

Désolée si c'est long, et encore, j'ai fait court... MERCI pour votre aide !

Mariot
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Re: Electricité et abus

Messagepar Mariot » 19 Juin 2018, 12:18

Bonjour !!! Ne jamais écouter eni !!! Ils ont toujours réponse à tout et des excuses comme problème technique , ou problèmes informatiques , Ou un bug mais tout va rentrer dans l’ordre sauf que non !!!! Pas d’échéancier et surfacturation 400 € de facture en un mois

Mariot
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Re: Electricité et abus

Messagepar Mariot » 19 Juin 2018, 12:22

Moi j’ai fait opposition à la banque pour la société eni Et je suis retourné chez edf

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