FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eglobal vente forcée et [Message Modéré] adresse.

jeanot94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:16

Eglobal vente forcée et [Message Modéré] adresse.

Messagepar jeanot94 » 14 juin 2019, 18:44

J'ai commandé un robot aspirateur Xiaomi S50 sur Eglobal de couleur noir payé avec paypal. Je reçois un message quelques jours après me disant qu'ils sont dans l'impossibilité de me livrer l'aspirateur en noir et qu'il annulent ma commande et me conseil d'en prendre un blanc . Ce que je fais immédiatement et le règle de nouveau avec Paypal. Une semaine après je reçois l'aspirateur blanc et quelques jours après alors que j'étais absent un livreur livre le noir chez un voisin qui n'a même rien signé ? . Je vérifie mon compte bancaire et les deux sont bien débités alors que l'on m'a annulé la commande . Je contacte eglobal qui me conseille de le renvoyer (à mes frais et à Hong Kong ? Alors que je l'ai acheté sur eglobal centrale France et bien centrale France ou Belgique, c'est pour donner confiance , mais rien n'est en Europe, mais ça vous le trouvez après dans les conditions générale de vente noyé dans toutes les autres information. J'ouvre donc un litige Paypal qui eux aussi me disent de le renvoyer à Hong Kong à mes frais , je conteste et là je reçois un mail paypal disant qu'après étude de mon dossier ils ne donnent pas suite à ma réclamation. Alors que j'ai joins le mail d'annulation par eglobal . Je pense que eglobal est un trop bon client pour le virer et que récupérer l'argent en Chine doit être trop difficil qu'ils préfèrent botter en touche . Donc inutile de payer par Paypal avec des sites hors de France . Je précise qu'un de mes amis à qui j'ai relater les faits à lui été victime par eglobal d'une livraison de près de 1000€ qui s'est perdue en route et payée avec paypal , là encore jamais remboursée, alors que sur EBay sur de nombreuses livraison, j'ai eu un jour un litige qu'ils m'ont réglé sans problème , mais ce n'était pas un gros marchand . Donc eglobal à fuir et paypal pas si sur que cela .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus