FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

egarement rue du commerce

fcethomas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:39

egarement rue du commerce

Messagepar fcethomas » 24 nov. 2015, 10:09

j'ai (numero client 23287240) un soucis avec le retour sous garantie d' un galaxy s6 edge + commander le 27/08/15 Commande n°441612342 le colis de retour envoyé le 10/11/15 est considéré perdu par mondial relay depuis le 20/11/15 et la seule solution de votre conseiller et de me dire "de prendre mon mal en patience" je doit attendre quoi? si le colis est perdu il va pas revenir comme par magie précisons que c'est quand même un téléphone a 800 euro et que de plus vos conseillers n'écoutent pas nos réclamations et nous répètent que rue du commerce ne peut rien faire! Pourtant c'est bien vous qui choisissez le transporteur donc c'est bel et bien votre faute!!! quelle solution allez vous apporter a mon problème?

j'espère une réponse dans les plus bref délais afin de ne pas devoir lancer une procédure judiciaire.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: egarement rue du commerce

Messagepar TopAchat » 24 nov. 2015, 15:23

Bonjour,

Suite à la perte de votre colis par le transporteur, un échange a été validé.

Un mail vous le confirmera.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition.

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus