FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Edy Boutik [Boutique] - Amazon - discount.com - Fnac

cornelus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Edy Boutik [Boutique] - Amazon - discount.com - Fnac

Messagepar cornelus » 06 oct. 2014, 11:52

Apres plusieurs années de collaboration avec EdyBoutik, je suis plus qu'heureux de faire un commentaire sur cette entreprise.
C'est une entreprise sérieuse, respectueuse des délai et souciant des relations avec ses partenaires et clients.
Je vous recommande vivement les produits de EdyBoutik et vous rassure que comme moi vous choisirai à votre tour de recommander ses services.

cornelus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Edy Boutik [Boutique] - Amazon - discount.com - Fnac

Messagepar cornelus » 06 oct. 2014, 12:37

cornelus a écrit :Apres plusieurs années de collaboration avec EdyBoutik, je suis plus qu'heureux de faire un commentaire sur cette entreprise.
C'est une entreprise sérieuse, respectueuse des délai et souciant des relations avec ses partenaires et clients.
Je vous recommande vivement les produits de EdyBoutik et vous rassure que comme moi vous choisirai à votre tour de recommander ses services.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

agathelante
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Edy Boutik [Boutique] - Amazon - discount.com - Fnac

Messagepar agathelante » 14 nov. 2015, 17:00

Bonjour,
A tous les consommateurs qui comme moi pourraient se faire avoir, ce revendeur Edy Boutik est une ARNAQUE! Je suis journaliste, maman, bref, j'avais juste besoin d'un nouveau téléphone. A deux reprises, ce commerçant m'a envoyé deux téléphones déféctueux, que je lui ai renvoyés. Mais finalement, il a décidé arbitrairement de ne me rembourser qu'une partie de la somme, arguant d'un contrat et de conditions dont je n'ai jamais vu la couleur. Je n'ai rien pu faire, juste m'assoir sur la somme que je lui avais versée, je suis furieuse et visiblement il a arnaqué beaucoup de gens. ATTENTION, si vous ne voulez pas vous faire avoir comme moi, évitez ce site absolument. Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »