Bonjour,
J'ai acheté deux billets d'avions (moi et ma compagne) sur e-dreams
Paris-Tokyo (ref 2627404065 et 2627419534). J'ai été client régulier
de ce site de réservations en ligne depuis plusieurs années, mais
c'est la première fois que je demande que l'on me rembourse des billets
d'avion. J'ai annulé le 17 mars et on m'a dit que je recevrai l'argent
dans moins d'un mois. Or toujours rien recu.
Suite à plusieurs appels on m'a dit que le remboursement se
ferait dans une semaine, fin avril. Rien recu à ce jour.
On m'a demandé d'envoyer la preuve que j'ai rien recu
(je trouve ca gonflé, mais je l'ai quand même fait).
Le mail de référence est le 2627404065 //2627419534 [27951952-1493996490].
Aucune réponse à ce jour....
Si ca continue je vais voir un avocat, des associations de
consommateurs et laisser une mauvaise image sur le net de edreams!!!
J'en ai assez de courrir pour récupérer mon argent! Visiblement je ne suis pas le seul...