FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eden Eternal de aeria game

christelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2013, 10:03

Eden Eternal de aeria game

Messagepar christelle » 28 févr. 2013, 10:27

Bonjour,

Ma fille joue depuis 1 an a un mmorpg Eden eternal jeu censé etre gratuit. Mais pour avancé de niveau il faut bien sur acheter des ap ( monnaie virtuel qui sert a avoir des item). Son forfait mobile y passe la dedans. Je suis contre pour payer sur un jeu gratuit.

Hier , elle vend un item a une personne, celui-ci avait acheter des pieces d'or (autre monnaie virtuelle du jeu ) ce qui est interdit dans le reglement. Donc ma fille qui n'est pas voyante lui vend et elle se retrouve banni definitivement avec cette personne.

Je decide de contacter le service de aeria game mais ceux ci ne veulent rien entendre , elle est banni car complice , ils finissent meme par me mettre un robot pour me repondre .... vive aeria game :idea:

Je pousse un gros coup de gueule a Aeria Game qui banisse beaucoup de jeunes ado pour rien sans preuves ha oui chez aeria game les preuves sont confidentielles ....

simfinx78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2014, 14:52

Re: Eden Eternal de aeria game

Messagepar simfinx78 » 09 mars 2014, 15:01

bonjour christelle, je viens en retard de 1 an lool
je joue a eden eternal depuis 2 ans, rien n'oblige a acheter de AP dansse jeu et meme a acheter des pièce d'or sur un site non legal.
quand a ta fille si elle c'est fais bannir, je pense quelle a du paricipé a quelque chose ou elle a du dire se qu'il fallais pas.
enfin bref, le seul point positif, c'est que c'est vrai que si on veut avoir quelque chose de bien sur soit, faut avoir des AP, mais sans les AP sa empeche pas d'y joué et cela totalement gratuit.
apres si le jeu demande des AP c'est aussi surtout que les personne qui y joue vende a des prix impossible et que aeria games ne peu rien faire contre sa car on en finirais plus d'avoir des reglement.
sur se bonne continuation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jeux en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus