FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ecrasement ADSL

arpop
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ecrasement ADSL

Messagepar arpop » 17 déc. 2010, 09:54

SFR à volontairement ou involontairement écrasé ma ligne ADSL. le dimanche 3 octobre 2010 plus rien, plus de téléphone ,plus de télé rien.
aprés divers appels , SFR m''a demandé d''intervenir auprés de France Télécom afin de demander une ligne moyennant 50 € ce dont j''ai refusé, en effet, en 2006 j''ai confié à SFR ma ligne France télécom que j''avais payé à son ouverture, ils ont écrasé ma ligne France Télécom pour me donner un à eux 05-16-20-10-40, cette ligne dans les testes de viablileté était inconnue de tous les autres opérateurs de cet état de fait, pendant 4 ans elle m''a empêché de changer de fournisseur.

Le 3 octobre elle a été écrasée, devant le silence de SFR, 73 ans et diabétique, le 14 octobrej''ai été obligé de m''adresser ailleurs pour obtenir une ligne.
Aujourd''hui SFR m''accuse d''avoir résilié ma ligne et demande des frais pur résiliation Q''en pensez-vous?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ecrasement ADSL

Messagepar visiteur » 29 déc. 2010, 20:58

traduisez les en justice ou envoyez leur un ultime courrier en citant "si vous continuez vos insistances non fondées, je vous informe qu''un dépôt de plainte sera déposé au Procureur de la République pour harcèlement sur personne agée et de santé fragile."

Dans le même temps, pensez à faire opposition à tout prélèvement à votre banque.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »