SFR à volontairement ou involontairement écrasé ma ligne ADSL. le dimanche 3 octobre 2010 plus rien, plus de téléphone ,plus de télé rien.
aprés divers appels , SFR m''a demandé d''intervenir auprés de France Télécom afin de demander une ligne moyennant 50 € ce dont j''ai refusé, en effet, en 2006 j''ai confié à SFR ma ligne France télécom que j''avais payé à son ouverture, ils ont écrasé ma ligne France Télécom pour me donner un à eux 05-16-20-10-40, cette ligne dans les testes de viablileté était inconnue de tous les autres opérateurs de cet état de fait, pendant 4 ans elle m''a empêché de changer de fournisseur.
Le 3 octobre elle a été écrasée, devant le silence de SFR, 73 ans et diabétique, le 14 octobrej''ai été obligé de m''adresser ailleurs pour obtenir une ligne.
Aujourd''hui SFR m''accuse d''avoir résilié ma ligne et demande des frais pur résiliation Q''en pensez-vous?