FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ecran tv livré cassé

sparg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2017, 18:24

Ecran tv livré cassé

Messagepar sparg » 02 août 2017, 18:53

Bonjour

J'ai reçu une commande hier (mardi 02/08) d'un écran tv 4K panasonic via transporteur (commande vendu par cdiscount) (option livraison en bas de l'immeuble). Je réceptionne le colis qui ne semble pas abîmer a première vu(même si il est uniquement protéger par le carton de la tv). Je signe donc le bon de livraison vu que c'est compliquer de déballer le produit en pleins trottoir et que les livreurs sont très pressés.
Arriver chez moi je déballe tout, rien a signaler pour le moment. Mais une fois allumer, je constate une belle fissure a l'écran qui n'est pas visible écran eteins.
Donc je fait les démarches nécessaires: je passe par le site pour indiquer que le produit est abîmé, je reçois le bon de retour plus un rdv avec le transporteur le 08/08.

Donc je suis dans l'attente pour le moment mais je m’inquiète un peu car je crains un avis négative de leur part.

Donc j'aimerai savoir mes chance de me faire rembourser sachant que j'ai reçu un produits défectueux avec comme simple emballage, le carton de la tv?

Quel sont les autres démarches a effectuer au cas ou ?

Je vous remercie d'avance

Jerem44600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2017, 13:35

Re: Ecran tv livré cassé

Messagepar Jerem44600 » 26 août 2017, 13:41

Bonjour,
Il m'est arrivé la même mésaventure ce matin avec une commande que j'avais fais sur un site connu dans la vente par internet. Le colis arrive ce matin le transporteur me le pose devant la porte à première vu le colis est nickel, je ne me pose pas de question et signe. Je commence à déballer, enleve la première protection et la je vois un énorme impact comme si elle avait été écrasée. Cela est d'autant plus surprenant que le carton d'emballage est nickel. Je ne comprends pas et j'ai peur qu'il m'accuse d'avoir fait tomber l'écran en le déballant.

Comment s'est passé la suite pour vous? Vous avez été remboursé ou on vous en a envoyé une autre?
Comme je paie en plusieurs fois j'attends la réponse du vendeur mais si je vois que cela coince je ferai opposition aux prélèvements... enfin si je peux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus