Bonjour
J'ai reçu une commande hier (mardi 02/08) d'un écran tv 4K panasonic via transporteur (commande vendu par cdiscount) (option livraison en bas de l'immeuble). Je réceptionne le colis qui ne semble pas abîmer a première vu(même si il est uniquement protéger par le carton de la tv). Je signe donc le bon de livraison vu que c'est compliquer de déballer le produit en pleins trottoir et que les livreurs sont très pressés.
Arriver chez moi je déballe tout, rien a signaler pour le moment. Mais une fois allumer, je constate une belle fissure a l'écran qui n'est pas visible écran eteins.
Donc je fait les démarches nécessaires: je passe par le site pour indiquer que le produit est abîmé, je reçois le bon de retour plus un rdv avec le transporteur le 08/08.
Donc je suis dans l'attente pour le moment mais je m’inquiète un peu car je crains un avis négative de leur part.
Donc j'aimerai savoir mes chance de me faire rembourser sachant que j'ai reçu un produits défectueux avec comme simple emballage, le carton de la tv?
Quel sont les autres démarches a effectuer au cas ou ?
Je vous remercie d'avance