Il n'est pas très facile de vous répondre vue que votre question est nébuleuse.Bonjour, désolé si le titre n'est pas très clair mais je souhaiterais savoir une chose, je suis actuellement dans ma période de préavis de conges pour reprise de vente dater au 1er juillet. Est-il possible d'avancer cette date par exemple si je souhaite partir le 1er juin ?
C'est le moins que l'on puisse dire.Sous réserve d'une description claire de votre part de la situation.....
Parce que c'est le cas; vous écrivez :Dés lors, pourquoi affirmer que ma réponse est erronée ?
or, en cas de congés donné par le bailleur, le locataire peut réduire le préavis comme il l'entend.(pour être précis, il part quand il veut et le loyer n'est du que pendant la période d'occupation).Non, vous ne pouvez unilatéralement réduire votre préavis de congé.
En cas de congés adressé par le bailleur quel que soit le motif le locataire peut interrompre son préavis. Je l'ai indiqué au dessus.
2.-S'il s'agit. d'une reprise du logement pour le bailleur, y habiter ; ce n'est pas une vente, non ?
S'il s'agissait de la vente du logement ; il n'y a pas de reprise, non ?
QUI VOUS LE DIT ?En cas de congés adressé par le bailleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités