FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Echec installation de ligne fibre SOSH

fabian-bouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2021, 11:18

Echec installation de ligne fibre SOSH

Messagepar fabian-bouche » 12 juin 2021, 11:26

Bonjour,

Petit partage d'expérience. Suite au déploiement de la fibre sur ma commune, j'ai contacté Sosh pour l'installation. Le technicien s'est présenté et a déclaré que l'installation était impossible. Verbatim :
"Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Trappes intermédiaire recouverte de béton dans la court du client trap le client doit casser le béton pour rendre la trappe accessible traveau client rdv repris vue avec le client"
A la suite de cela, j'avais demandé une contre-expertise à Sosh qui devait m'envoyer un autre technicien. Sauf qu'à chaque fois, c'est le même qui me recontactait et ne prenait pas la peine de se déplacer.

J'ai donc résilié. Quand j'ai eu le service client, ils m'ont d'abord dit qu'ils allaient m'envoyer une étiquette de retour, compatissant avec mon cas. Mais je n'ai rien reçu. J'ai recontacté le service client qui m'a expliqué que je devais finalement retourner la box à mes frais, sympa SOSH.

Et j'ai contacté SFR pour l'installation de la fibre et leurs techniciens n'ont eu aucune difficulté à passer la fibre.

Soyez donc prudents si les techniciens vous annoncent que l'installation de la fibre est impossible. Cela dépend visiblement de la bonne volonté / compétence de l'installateur !

Bonne journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus