FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EASYKIDS ANNIVERSAIRE commande non livrée annulée et non remboursée

Lisabete
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2016, 22:51

EASYKIDS ANNIVERSAIRE commande non livrée annulée et non remboursée

Messagepar Lisabete » 21 déc. 2016, 23:01

Le Dimanche 11 décembre, j'ai été très étonnée de recevoir un message du dite EASYKIDS m'indiquant que m'a commande venait dêtre expédié alors que leur service client m'en avait confirmé l'annulation le vendredi 2 décembre, faute de livraison des marchandises Pokémon.
En effet l'anniversaire de mon fils ayant eu lieu le 1er week-end de décembre et ma commande n'ayant pu être honorée à temps le service client m'a donc confirmé procédé à l'annulation de la commande et à son remboursement.

Voilà maintenant 1 mois que j'ai passé commande (depuis le 19/11/16) et que je n'ai ni été livrée ni été remboursée!!!!
Et par dessus tout plus personne ne répond à mes emails et message.

C'est la 1ere fois que je commandais sur sur site et c'est la dernière !

natou2727
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2018, 10:18

Re: EASYKIDS ANNIVERSAIRE commande non livrée annulée et non remboursée

Messagepar natou2727 » 04 juil. 2018, 10:35

Bonjour,

Avez-vous eu de gain de cause ? j ai demandée l annulation est le remboursement de ma commande passer chez eux depuis fin mai on me dis constamment que c est en cours ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus