Nous sommes plusieurs en France et à l'étrangé à avoir subit un BAN définitif à TORT du Jeu en questions à cause d'une erreur dans le développement du system anti-triche , qui celui ci, nous détecte comme tricheur ! Alors que ce n'est pas le cas !!
Nous avons tous reçu les meme messages de bannissement automatique où il est écrit que nous avons enfreint le règlement :
1er Message
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/eft3.png
J ai ouvert immédiatement un dossier de reclamation car je n'est jamais utilisé le mode en ligne pour rencontrer d'autres joueurs ! Apres plusieurs jours d attente , nous recevons en guise de réponse ceci :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/sodl.png
Outré de ce qu'il ce passe je demande prouvant ma bonne foi ,via un 2eme dossier, une enquête approfondie de mon compte pour qu'ils puissent voir que je n'est jamais joué en ligne ,donc je n'est pas pu rencontré d'autres joueurs et qu'ils se rendent compte du paradoxe en cours (dans mon cas) ! et voila la réponse :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/l6t5.png
Je rêve je paye un abonnement 15/mois et d autres dépensent 100,200€ et + encore pour jouer dans ce mode spécifique qui se nomme FUT. Cela fait des années que je donne de l'argent à cette entreprise qui est toujours "border line" avec ses méthodes qui s avoisinent a du casino en ligne...Tout ca autorisé au plus de 3 ans (PEGI 3+)

Demandant des preuves au vu des accusations DIFFAMANTES que composent ces Mails je leur demande aussi un compte rendu de l'enquête effectuée qui à l'heure d'aujourd'hui reste sans réponse de leur part .
J'ai très vite compris que je n'étais pas seul dans ce cas et donc rejoint le Forum EA Answer qui constitue en sorte un SAV du jeu concerné :
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/compte-suspendu/m-p/11923241#M3057
Sans réponses du service concerné Nous n'avons aucuns moyen de defense face à ce géant du jeu vidéo et nous voyons littéralement volé dans le plus grand des calme .
C'est pour cela que nous constituerons une plainte collective auprès de la DGCCRF, à fin de récupérer nos comptes et/ou un remboursement au prorata en plus d'une compensation commerciale dû aux prejudices subit ,pour faire valoir nos droits concernant la partie e-commerce de notre pays si une éventuelle mediation n'aboutit pas .
Nous sommes très en colère car sur des années nous avons dépensé des centaines que dis-je des milliers d' euros sur ce jeu !! Et il n'y aucune consideration ! EA ne reconnait en aucuns cas cette erreur c'est aberrant !
D'autre dans le meme cas pourrai ce manifester et completer dans quelques jours sur ce post.
Dans cette optique :
Pourriez vous nous indiquer , s'il vous plait , la marche à suivre pour ce faire entendre en tant que consommateurs auprès de cette entreprise qui vends ses services et produits en ligne sur notre territoire ?
Merci d'avance.