FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-COMMERCANTS ARRETEZ DE VENDRE A PERTE SUR CDISCOUNT!

easyb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 janv. 2014, 11:43

E-COMMERCANTS ARRETEZ DE VENDRE A PERTE SUR CDISCOUNT!

Messagepar easyb » 29 mai 2015, 07:58

Bonjour à toutes à tous...

Fort de ma mauvaise expérience sur cdiscount, une fois encore je n'ai pas reçu les paiements de mes ventes, nous sommes le 29 mai 2015 et toujours rien. Donc j'ai résilié pour de bon.
Vais je recevoir mes sous, toutes mes commandes sont parties... et mes sous ne sont pas venus à moi.

Plus emails envoyés au support qui fait la sourde oreilles comme d'habitude...

Je retiendra une seule chose de cette plateforme... un manque total de respect des ecommerçants, aucun service commercial, et pour recevoir le paiement de nos ventes, c'est la croix et la bannière nous mettant dans des situations financières difficiles, mais cela ils s'en foutent complètement chez Cdiscount.

[Message Modéré]

Si cela vous intéresse regroupons nous pour faire valoir nos droits... l'UNION FAIT LA FORCE!

Très bon journée à toutes et tous.

EASYB!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 juin 2015, 09:22, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

SOLANGE46
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 mai 2015, 21:45

Re: E-COMMERCANTS ARRETEZ DE VENDRE A PERTE SUR CDISCOUNT!

Messagepar SOLANGE46 » 06 juin 2015, 21:28

Bonsoir,

J'aimerai bien me joindre à votre action. Je suis en procès avec C-DISCOUNT concernant des factures impayées. Aucun règlement depuis fin janvier 2015.
Je n'en peux plus : j'ai contacté le responsable de la marketplace en personne et toujours aucun règlement. Une société si malhonnête et menteuse : je n'en connais pas d'autre.
Les sociétés avec qui j'entretenais des relations commerciales m'ont toujours réglés les factures à leur date d'échéance.
Je suis très déçue de cette attitude et attends le procès avec impatience.

Cordialement,
SOLANGE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SOLANGE46
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 mai 2015, 21:45

Re: E-COMMERCANTS ARRETEZ DE VENDRE A PERTE SUR CDISCOUNT!

Messagepar SOLANGE46 » 18 août 2015, 11:54

Bonjour,

Ce message s'adresse à tous les vendeurs non payés par CDISCOUNT.

Malgré mes déboires avec la société CDISCOUNT concernant le montant de factures impayées depuis le mois de juin 2015, je viens d'obtenir une ORDONNANCE DE REFERE à l'encontre de CDISCOUNT qui la condamne à me régler les factures impayées + ART.700 + la condamnation de CDISCOUNT aux dépens.

Merci de déposer vos dossiers de recouvrement au TRIBUNAL de COMMERCE DE BORDEAUX.

CDLT,
SOLANGE

Thomas35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2018, 09:41

Re: E-COMMERCANTS ARRETEZ DE VENDRE A PERTE SUR CDISCOUNT!

Messagepar Thomas35 » 14 juin 2018, 10:04

Bonjour,

Voila mon expérience avec ces arnaque , Je me suis inscris en tente que vendeur , en 7 jours j'ai réalisé 200 commandes , de suit ils ont suspendu ma boutique en distant que ils vont effectuer un audit qualité , en sachant que la qualifié de mon service rendu été au top , 2 jours après ils me demandes seulement de vendre depuis leurs service Fulfillment, c'est a dire il faut leurs envoyer la totalité de mon stock , j'ai refusé bien sur car je sais très bien le cout de ce service, par exemple sur une commande de 10€ ils vont toucher 8 € entre leurs commission et location espace dans leurs local et bien évidement les frais d'envoi , au moment de refuser leurs obligation , ils m'ont fermé la boutique et gardant bien sur mon argent gagné suite a mes 200 commandes pendant 3 mois, en espérant recevoir cet argent après ce délai.

Bonne chanceà tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus