Je ne recommande à personne d'acheter des e-cartes en ce moment sur le site d'illicado. Voici le résumé de ma commande en cours, sans aucune réponse de leur part:
- 23 Novembre 2020 : achat d'une e-carte de 150 € avec envoi immédiat par mail à ma nièce pour son anniversaire
- 23, 24, 25 : aucune réception du mail, dossier spam évidemment vérifié, impossible d'opposer la carte soi même il faut faire une demande par le biais d'un formulaire en ligne.
- 25 Novembre : demande (320547) initiée au service client pour la démarche à suivre, les délais de traitement peuvent aller jusqu'à 5 jours en raison du Covid.
- 29 Novembre : le comble, on me demande mon avis sur le traitement de ma demande alors que je n'ai eu aucun retour .
- 1er Décembre : nouvelle demande (328642) initiée.
- 8 décembre : toujours aucune nouvelle ...
Je vais malheureusement me renseigner pour porter plainte.
Merci illicado pour les 18 ans de ma nièce sur un service en ligne...
Résolu le 14/12 après envoi d'une LR, le service client m'a rappelé et a recrédité mon compte de la valeur de la carte qui cette fois a bien été envoyée immédiatement.