Bonjour
J'ai il y a 2 ans et demi craqué pour un V10 motorhead.
et il fonctionne diablement bien . Dans la lumière , il était facile de constater que mes anciens aspi recrachait de la poussière derrière lui; pas le Dyson avec ses cyclone et son filtre en fibre
Mais les assemblages sont de piètre qualité . Le tube (entre le corps et le balai) a pris du jeu et le clips le retenant au corps de la machine a foutu le camp. Obligé de recommander un tube sur le site internet Dyson. La livraison prevue en 48H, et réalisée au bout de 10 jours avec un tube ecrasé à l'arrivée. LE SAV m'en renvoit un autre... Force est de constater que le SAV de commande est efficace et à l'écoute .
Mes précédents aspirateurs avaient jusque la tenu chacun 15 ans (voir plus pour le dernier que j'ai toujours) sans autre besoin que de changer les sacs, voir de nettoyer le filtre. Dyson a beau tenir les pieces a disposition, je trouve que cet engin est une technologie fantastique positionnée dans des assemblages médiocres: 2 ans et demi avant la première casse, c'est court. Et force est de constater que les emballages de livraison de pièces ne sont pas à la hauteur au niveau cartonnage .
Fabrice