Bonjour,
Je tiens à vous éviter les problèmes que je connais avec cette mutuelle, et donc je vous prie de ne surtout pas y adhérer, car même elle propose des tarifs attractifs, ceux-ci ne sont pas respectés, et qu'elle ne dispose en plus d'aucun service client réel. Pour vous laisser en jugez, voici ce qui m'est arrivé :
J'ai signé un bulletin d'adhésion chez HM à le 23/10/2014, sur la base d'une proposition HSP333 à 160,.. € par mois, à compter du 1/1/2015 et en résiliant mon assurance antérieure.
Cette somme est explicitement marquée sur mon bulletin d'adhésion.
J'ai reçu le 1/12/2014 un avis d'échéance de la part de HM pour ....172,.. € par mois, sans aucune explication complémentaire.
J'ai donc appelé le 2/12/2014 leur service téléphonique, qui m'a dit que "l'agence" allait me rappeler dès que possible. La commerciale m'a rappelé pour me dire qu'elle ne peut rien faire et que cela dépend c'est la direction.
J'ai téléphoné à la direction plusieurs fois, ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler, j'attend encore.
Je n’ai toujours aucun contact à ce jour (27/12), et mon ancienne mutuelle arrive à échéance dans moins d’une semaine, ce qui risque de me laisser sans aucune couverture santé.
J'ai fait une LRAR le 09/12 en stipulant que je refuse l'augmentation, j'attend encore la réponse et cela fait plus que 15 Jours.
Il y a donc d’abord un contrat qui n’est pas respecté, ce qui est déjà clairement inacceptable, mais au-delà même de ce qui pourrait être une simple erreur, il y a surtout un manque de respect du client, qui non seulement n’est pas averti d’une facturation différente de ce qui était convenu, mais ne peut même pas parvenir à trouver un interlocuteur capable de l’entendre.
Je vous laisse apprécier tout l'intérêt de surtout ne JAMAIS adhérer à une telle mutuelle.
A bon entendeur...