Bonjour,
Je cherche un renseignement en vue de me rétracter d'un achat sur Priceminister.
J'ai acheté auprès d'un vendeur pro,une souris sans fil;avant de confirmer la réception(ce qui déclenche le paiement du vendeur),j'ai pris le temps de la tester,et j'ai remarqué que le sans-fil ne fonctionnait pas.J'ai donc activé ma garantie Razer(le fabricant de la souris),et j'ai contacté le support du fabricant.
Après divers tests pour diagnostiquer et tenter de résoudre le problème,ils m'ont informé que la souris ne pouvait être réparée et conseillé de contacter le vendeur pour la faire remplacer.
J'ai actuellement une demande de réclamation en cours de traitement,mais je pense que je vais faire usage de mon droit de rétractation(j'ai jusqu'au 11/08/17 pour se faire,l'ayant réceptionnée le 29/08/17),seulement,je me demande si le fait d'avoir activé la garantie du fabricant,maintenant liée à mon compte(pour utiliser le logiciel de Razer,il faut créer et se connecter à un compte et c'est à partir de ce logiciel qu'on peut activer la garantie),peut me faire perde l'usage de mon droit de rétractation,ou si ça n'affecte en rien cette possibilité.
De plus,suis-je censé informer priceminister et/ou le vendeur du fait que la garantie est liée à mon compte Razer,lors de ma rétractation?