FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DOUCHE SENIOR EASYSHOWER

rafale
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:58

Re: DOUCHE SENIOR EASYSHOWER

Messagepar rafale » 08 août 2014, 08:19

Bonjour, pouvez-vous en dire plus ? Quel est le problème ? Merci d'avance.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: DOUCHE SENIOR EASYSHOWER

Messagepar Modérateur QC » 31 juil. 2015, 15:42

Message initial de mariejosé:

Beaucoup d'argent dépensé....POUR RIEN -- les Personnes agées et handicapées en sont les victimes --ENTREPRISE A BANNIR --


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


keira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2015, 17:15

REPARATION PAROI DE DOUCHE FIXE SANS PORTE

Messagepar keira » 11 déc. 2015, 17:23

Bonjour

J aimerais bien savoir si vous aviez une idée tarifaire concernant la réparation d'une paroi de douche fixe sans porte sous réf http://www.ycaro.be/paroi-de-douche/paroi-de-douche-fixe-sans-porte/silvano.html
Merci

aurelie15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2016, 14:22

Re: DOUCHE SENIOR EASYSHOWER

Messagepar aurelie15 » 18 févr. 2016, 14:31

Bonsoir
j'ai déjà rénové ma salle de bain il y a environ 2 mois. Un ami qui m'a conseillé ce site [Message Modéré]. J'ai déposé ma demande via le formulaire en ligne et j'ai été contacté le jour même. j'ai eu 5 offres comparatives gratuites. C'est des artisans qualifiés.je n'ai pas eu de soucis avec eux. tout est parfait
Bon courage
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 févr. 2016, 14:45, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Isa D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2017, 08:24

Re: DOUCHE SENIOR EASYSHOWER

Messagepar Isa D » 23 mars 2018, 09:55

Modérateur QC a écrit :Message initial de mariejosé:

Beaucoup d'argent dépensé....POUR RIEN -- les Personnes agées et handicapées en sont les victimes --ENTREPRISE A BANNIR --
[/quo

Je suis en train d'en faire l'expérience, mes parents ont rempli un formulaire en ligne pour une demande de devis de baignoire à porte fin décembre l'année dernière. Et 2 entreprises répondent, DOUCHE SENIOR FRANCE et EASY SHOWER, toutes 2 domiciliées à la Selle sur cher mais soit disant, elles ne se connaissent pas. S'agit-il de la même entreprise pour vous?
Merci pour votre réponse

Isa D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2017, 08:24

Re: DOUCHE SENIOR EASYSHOWER

Messagepar Isa D » 23 mars 2018, 09:59

J'ai l'impression que je ne me suis pas adressée à Marie josé qui a peut être rencontré le même problème que moi, mais à un modérateur. Peut-on encore communiquer avec cette personne?

Isa D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2017, 08:24

Re: DOUCHE SENIOR EASYSHOWER

Messagepar Isa D » 23 mars 2018, 10:06

[message modéré]

Est-ce que c'est bien une entreprise qui est domicilié à Selles sur cher? Pouvez-vous m'envoyer le lien de formulaire en ligne que vous avez utilisé? Merci

socade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2019, 17:18

Re: DOUCHE SENIOR EASYSHOWER

Messagepar socade » 19 janv. 2019, 17:37

bonjour
Comment peut-on dire ce genre de chose à moins d'être malveillant....
AFIN DE NOUS INFORMER AU MIEUX ENTRE CONSOMMATEURS NOUS DEVONS ÊTRE AVANT TOUT OBJECTIF

Afin de remplacer ma baignoire par une douche j 'ai fait venir un représentant de la marque Easy Shower car un voisin avait commandé une douche de cette marque et en était pleinement satisfait. Le représentant m 'a tout expliqué avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux.
la société Easy Shower ne m'a pas demandé d'acompte à la commande, CHOSE TRES RARE j'ai tout payé une fois l'installation posée. Côté tarification ça a été une bonne surprise par rapport aux devis que j'avais déjà reçu de la part d'artisans et de sociétés concurrentes.
Je conseille vivement cette société qui est une des seules dans ce domaine à fabriquer en France.......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Salle de bains »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus