FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Doctolib

celyann87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2020, 07:42

Doctolib

Messagepar celyann87 » 08 févr. 2022, 09:54

Je ne savais dans quel sujet du forum poster ce message, je le mets dans médecine bien que cela ne relève pas de la médecine à proprement parlé.

Depuis des semaines, je tente de contacter Doctolib via mon espace client, mon espace personnel, par courrier. Lorsque l'on téléphone au service client, toujours des messageries jamais d'interlocuteur.

Doctolib pour les consultations vidéos ne reconnait jamais mon micro. il y a un disfonctionnement.
Nous avons testé de mn coté mon ordi, mes micros, tous fonctionne avec d'autres sites. Seul Doctolib ne reconnait jamais min micro, et donc cela gâche mes consultations vidéos en tant que patiente.

C'est aberrant, que Doctolib soit injoignable à longueur de temps depuis plusieurs mois.

Quelqu'un ici peut-il m'aider svp ?

Ne pas me dire que cela vient de mon ordi tout a été vérifié par des professionnels.

Hakider991
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2022, 19:30

Re: Doctolib

Messagepar Hakider991 » 21 févr. 2022, 18:07

hello, verifie que chrome ou le navigateur que tu utilise autorise l'utilisation du micro. peut être que tu l'a désactivé pour le site lorsqu'il te l'on demandé. quand tu est sur le ite clique sur le cadenas et ensuite va sur autorisation et verifie que le micro est activé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Médecine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus