FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

disparition d un colis

mariepierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

disparition d un colis

Messagepar mariepierre » 04 juil. 2014, 14:11

Bonjour. Je suis une utilisatrice assez habituelle de showroom, j ai jusqu ici eu entiere satisfaction, les colis sont toujours arrivés, avec effectivement un delai un peu long entre la commande et l expédition ( un peu pres un mois). Et d autant plus que je reside dans un D.O.M, le temps du transport...mais bon, je n ai par ailleurs jamais ete déçue par les produits. Donc une cliente contente et j ai recommandé ce site de nombreuses fois a mes copines, collègues... Le 22 mai, je valide une commande (32031897) d un montant assez important. Le colis est expédié le 17 juin, jusqu ici donc tout va bien, livraison prévue en france metropolitaine (pour une fois ! )entre le 17 juin et le 23 juin 2014. On est le 3 juillet, Livré a priori, ...mais pas a moi !!! Ou ?
C est quand même incroyable qu a l autre bout du monde, les colis arrivent sans problème et en metropole même ou la distribution, pourrait on se dire, est plus simple et plus rapide, rien n arrive ! J ai effectué les reclamations d usage dans ces situations, j espère un dénouement heureux.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: disparition d un colis

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2014, 12:37

Bonjour Mariepierre,

Je suis navrée de la gêne occasionnée par la perte de votre colis même si cette situation reste exceptionnelle.

Un conseiller à répondu à votre mail. Je vous invite à le consulter afin de trouver une solution rapidement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: disparition d un colis

Messagepar Showroomprive » 09 juil. 2014, 12:58

Bonjour Mariepierre,

J’ai pris connaissance de votre retour par mail et je vous en remercie.

Un conseiller va vous contacter très rapidement afin de pouvoir finaliser votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »