Bonjour. Je suis une utilisatrice assez habituelle de showroom, j ai jusqu ici eu entiere satisfaction, les colis sont toujours arrivés, avec effectivement un delai un peu long entre la commande et l expédition ( un peu pres un mois). Et d autant plus que je reside dans un D.O.M, le temps du transport...mais bon, je n ai par ailleurs jamais ete déçue par les produits. Donc une cliente contente et j ai recommandé ce site de nombreuses fois a mes copines, collègues... Le 22 mai, je valide une commande (32031897) d un montant assez important. Le colis est expédié le 17 juin, jusqu ici donc tout va bien, livraison prévue en france metropolitaine (pour une fois ! )entre le 17 juin et le 23 juin 2014. On est le 3 juillet, Livré a priori, ...mais pas a moi !!! Ou ?
C est quand même incroyable qu a l autre bout du monde, les colis arrivent sans problème et en metropole même ou la distribution, pourrait on se dire, est plus simple et plus rapide, rien n arrive ! J ai effectué les reclamations d usage dans ces situations, j espère un dénouement heureux.