FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

directeur de Leclerc ou dictateur a Le Blanc Mesnil!?

fahfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2014, 23:12

directeur de Leclerc ou dictateur a Le Blanc Mesnil!?

Messagepar fahfa » 26 mai 2014, 23:24

Etant professionnel depuis 20 ans les prix de Leclerc ne sont plus aussi intéressant !!! Aujourd'hui Carrefour est mieux placé et offre plus de promotions, plusieurs sites de comparaisons le prouvent....
N'oublions pas que l'implantation de Leclerc devait créer des emplois pour les blancs-mesnilois or il y en a eu très peu !! Ce nouveau centre a aussi tué les petits commerces aux alentours.
Je viens d'apprendre aujourd'hui, les agissements du Directeur de Leclerc qui impose a son personnel d'éviter de se fournir en nourriture en dehors de son Centre Commercial !
Le personnel est interdit de se faire livrer quoique ce soit de l'extérieur !
Dans quel monde vivons-nous ?! Ceci est une atteinte a la liberté et passible de condamnation !!
Pour ma part, je boycotte ce centre commercial et j'invite mes amis a faire de même !!!

Avatar du membre
Danth
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 sept. 2014, 09:12

Re: directeur de Leclerc ou dictateur a Le Blanc Mesnil!?

Messagepar Danth » 12 sept. 2014, 12:31

Vous ne confondez pas avec le fait de venir au magasin avec de la nourriture achetée ailleurs (pour le repas du midi en salle de pause par exemple) , ceci afin d'éviter des problèmes évidents ?
Je vois mal en plus comment il pourrait surveiller l'endroit ou tous ses employés font leurs courses....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus