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DINGUE DE FREE : LE CASSE-TÊTE TELEPHONIQUE ABSOLU

Joe Ladeiven
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DINGUE DE FREE : LE CASSE-TÊTE TELEPHONIQUE ABSOLU

Messagepar Joe Ladeiven » 20 oct. 2020, 11:17

Depuis deux mois, à la suite du changement de tarification Free mobile, je paie 7,50 euros en raison d'un retard de paiement à chaque nouvelle facture. Dans le cadre du prélèvement automatique, ma carte est périmée. Lorsque j'essaie d'accéder à mon compte Free mobile, pour réactualiser mon numéro de carte, je ne dispose pas de mon mot de passe. Si j'entame la procédure pour modifier mon mot de passe, cela s'avère impossible. Je dois indiquer le numéro de carte bancaire mentionné sur mon compte mobile. Mais cela s'avère impossible puisqu'il s'agit d'une carte bancaire ayant expiré en 2017. (Je précise qu'il s'agit d'un forfait à zéro euros. Jusqu'ici j'utilisais peu ce téléphone. J'évitais les SMS. Je réglais mes rares dépassement à la borne.)
En l'occurrence, après avoir téléphoné sept fois au 3244, obtenu un rendez-vous dans un magasin Free pour régulariser ma situation, il est impossible de rémédier à ce défaut de paiement. En effet, la procédure prévoit de m'envoyer un SMS sur l'adresse email mentionnée sur mon compte, mais celle-ci est erronée. Il s'agit d'une adresse gmail qui comporte un tiret, mais gmail n'accepte que les points. De toute façon, j'ai changé d'adresse email depuis 2017 à la suite d'un compte piraté. Mais Free ne peut m'envoyer mon mot de passe que sur l'adresse mentionnée sur mon compte mobile, laquelle n'est pas effective... En l'état, il est impossible d'accéder à mon compte mobile Free et je vais devoir me résoudre à payer 7,50 de pénalité chaque mois...
Quelqu'un a t-il une solution ?

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valioud
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Re: DINGUE DE FREE : LE CASSE-TÊTE TELEPHONIQUE ABSOLU

Messagepar valioud » 22 oct. 2020, 15:52

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