Bonjour à tous,
je rencontre ce jour un problème de remboursement de 2 tickets d'entrées pour le centre "Nausicaa" à Boulogne sur Mer. Mon épouse et moi avions achetés en pré-réservation le 6 septembre 2020 deux tickets d'entrées pour le visiter ce jour (le 14/09/2020 entre 15H00 et 18H00). Le tarif est de €.26,50 par ticket soit €.53,00 au total.
ces tickets ont été réglés en espèces.
Or, nous sommes dans l’incapacité de visiter le centre aujourd’hui car mon épouse à été hospitalisée ce matin à 11H00.
J'ai contacter par téléphone à 14 heures le centre Nausicaa en leur expliquant la situation, et la responsable de l’accueil m'à proposer de lui envoyer les photos des tickets par retour de mail. je remercie d'ailleurs cette dame de s'inquiéter de la santé de mon épouse, et de sa réactivité.
Chose faite une heure après, mais ensuite je reçois un second mail de cette dame me demandant la copie ou la photo du bulletin d’hospitalisation de mon épouse afin de " transmettre dès aujourd'hui les éléments à leur service gestion pour contrôle et remboursement".
Ma question est la suivante et je remercie la personne qui me donnera la réponse : Est-il légal de la part d'un commerçant de réclamer ce type de pièces administratives pour un remboursement ou un échange de tickets? ; tout en sachant qu'il en réfère du domaine médical et qu'il ne s'agit pas là d'une somme vraiment importante.
merci à tous de vos réponses