Bonjour,
j'ai acheté un article le 19/05/2016 à un vendeur tier, que j'ai reçu non fonctionnel. J'ai pris des photos et vidéos de l'article pour le prouver et immédiatement contacté le vendeur à ce propos, lui demandant un échange.
Le vendeur n'écrit pas français. Il m'a demandé de racheter un article et de lui renvoyer l'autre, chose qu'il est hors de question que je fasse, à mes frais de plus.
J'ai donc appelé le service client pour essayer de débloquer la situation, à 5 reprises maintenant. Toujours le même baratin; "nous allons envoyer le dossier vers la cellule concernée", ce qui revient à me renvoyer vers le vendeur à chaque fois, alors que j'ai bien expliqué que je ne voulais plus avoir affaire à lui, juste obtenir un remboursement.
En retournant sur le site, je me suis également aperçu que cdiscount n'a jamais publié tous les commentaires faits sur l'article et le vendeur alors que j'ai toujours été correct, juste exprimé mon mécontentement.
Je ne sais plus quoi faire. C'est désespérant de voir ce genre de pratiques.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.