FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit défectueux à réception/Difficulté remboursement Cdiscount

LCQC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit défectueux à réception/Difficulté remboursement Cdiscount

Messagepar LCQC » 24 juil. 2016, 13:23

Bonjour,
j'ai acheté un article le 19/05/2016 à un vendeur tier, que j'ai reçu non fonctionnel. J'ai pris des photos et vidéos de l'article pour le prouver et immédiatement contacté le vendeur à ce propos, lui demandant un échange.
Le vendeur n'écrit pas français. Il m'a demandé de racheter un article et de lui renvoyer l'autre, chose qu'il est hors de question que je fasse, à mes frais de plus.
J'ai donc appelé le service client pour essayer de débloquer la situation, à 5 reprises maintenant. Toujours le même baratin; "nous allons envoyer le dossier vers la cellule concernée", ce qui revient à me renvoyer vers le vendeur à chaque fois, alors que j'ai bien expliqué que je ne voulais plus avoir affaire à lui, juste obtenir un remboursement.
En retournant sur le site, je me suis également aperçu que cdiscount n'a jamais publié tous les commentaires faits sur l'article et le vendeur alors que j'ai toujours été correct, juste exprimé mon mécontentement.
Je ne sais plus quoi faire. C'est désespérant de voir ce genre de pratiques.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Produit défectueux à réception/Difficulté remboursement Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 25 juil. 2016, 11:52

Bonjour,

Merci de m'indiquer votre n° de commande afin que je puisse me renseigner.

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LCQC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Produit défectueux à réception/Difficulté remboursement Cdiscount

Messagepar LCQC » 06 août 2016, 11:08

Bonjour,

il s'agit de la commande n°16051914374AJPC.

Le vendeur m'a proposé "pour ecominiser votre tems précieux, on vous rembourse 15euros, estce cela vous convinet?" ce que j'ai évidemment refusé et demandé un remboursement intégral.

Après un autre échange, j'ai maintenant renvoyé le produit en lettre suivie et celui-ci a été distribué. J'attends leur remboursement (69,96€), pas un avoir ou quoi que ce soit d'autre. Je ne commanderai plus rien à ce vendeur.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »