Voilà mon problème, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me conseiller, n'y connaissant rien en voiture....
J'emmène ma golf 4 ( 1.9L diesel de 2001) à Bosh car service pour un diagnostic électronique suite au passage de la valise dans un garage pour une perte de puissance à l'accélération( des trous d'air), mais aucun voyant ni anomalie.
Ils font le diag mais ne me tienne pas au courant, je vais chercher la voiture le lendemain comme convenu, on me dit elle n'est pas prête, c'est pas fini..
Je decide de rappeler à 17h avant d'y retourner, on me passe le mécano directement qui me dit j'ai démonté la vanne EGR et nettoyé mais c'est pas ça...euhhh je lui dit attendez vous deviez faire un diag electro pourquoi avoir démonté des bouts???
il c'est énervé et m'a dit qu'il remonte tout et d'aller la chercher
Je paye mon diag mais voilà maintenant ma voiture fume noir de fou, perte de puissance, le turbo siffle tout ce qu'elle n'avait pas avant....
A t'il mal remonté quelque chose?
Que puis-je faire ?

Mon conjoint ne souhaite plus mettre les pieds dans ce garage, ça c'est mal passé verbalement...
Est-ce dangereux de rouler si la vanne egr est mal remonter? je sais même pas si c'est possible de mal la remettre

Merci