FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Desimlockage SFR

JDragonB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2012, 21:15

Re: Desimlockage SFR

Messagepar JDragonB » 20 mai 2015, 14:44

Vu que j'avais acheter les appareils chez un professionnel, payer en plus pour désimlocker... non merci !
J'ai retourné les appareils gratuitement et ils m'ont été remboursé ; j'ai finalement profiter d'une offre de Microsoft, un téléphone offert et 30€ cadeau pour un téléphone acheté ; je ne regrette pas.

celi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 08 août 2015, 14:40

Re: Desimlockage SFR

Messagepar celi » 08 août 2015, 15:00

Bonjour ,

Je viens malheureusement apporter une pierre à l'édifice , idem pour moi , attente pour désimlocker mon téléphone portable et avec une difficulté inouïe pour avoir le service en question !

J'avoue que j'ai toujours honoré mes factures , pas le moindre petit défaut de paiement pendant dix ans passé chez sfr , plusieurs lignes de portable et internet et voila comment le client est remercié , on se moque de lui , lui ment au nez , lui fait des promesses qui ne sont jamais tenue et ils font perdre le temps aux clients qui eux n'ont pas de temps à perdre !

Si cela continue je pense porter plainte envers Sfr car tout cela c'est de la manipulation !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Shellsea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2015, 19:20

Re: Desimlockage SFR

Messagepar Shellsea » 03 déc. 2015, 19:33

Je suis au regret de vous dire que SFR ne s'est pas amélioré sur le sujet. Moi aussi je suis confrontée à cette situation ubuesque de ne pas pouvoir joindre qui que ce soit chez SFR pour obtenir le code qui me permettra de débloquer MON téléphone (payé par MES soins au prix fort en dehors de toute offre de forfait). Ce téléphone a été bloqué par SFR sans que j'en sois prévenue et je sens bien que tout est fait pour me compliquer la vie. Je ne peux pas accéder au service client téléphonique (en plus j'avais une offre RED), l'option "desimlockage de mon mobile" sur mon espace internet ne fonctionne pas, j'ai essayé d'appeler le 1099 pour contourner le 1023 qui ne prend pas mon appel, mais le gars au téléphone n'a pas voulu m'aider, je suis allée en boutique, c'est idem. Le vendeur a même eu l'audace de me dire que c'est normal ce qui m'arrive car j'avais pris une offre RED que c'est pas cher et qu'en plus RED c'est pas SFR que je n'avais qu'à "m'engager" avec SFR. De quoi rêver. C'est donc régler pour nous à la maison. 3 abonnements téléphoniques qui passent chez Bouygues et on n'est pas près de retourner un jour chez SFR. C'est lamentable de traiter ses clients comme cela et en ce qui concerne le fameux code, c'est en plus illégal puisque le fournisseur de téléphonie a l'obligation de le donner à son client. Je les range donc dans la catégorie des [Message Modéré] avec pignon sur rue.

jfbron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2016, 16:00

Re: Desimlockage SFR

Messagepar jfbron » 26 oct. 2016, 16:03

Le scandale continue, SFR continue d'envoyer des numéros qui ne fonctionnent pas, plusieurs années après ! Cela ne peut-il faire l'objet de plaintes de groupe vu le nombre de témoignages ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus