je donne suite à mon precedent poste, j'ai donc appelé le service client SFR, la réponse a été la suivante : nous sommes desolés votre demande (faite il y a 12 jours) n'a pas été prise en compte, nous allons renouveler le dossier et vous aurez une reponse sous 5 jours.
je leur ai posé la question suivante :
- pour desimlocker l' iphone, vous transmettez un numero à apple qui ensuite desimlock le téléphone ?
- oui c'est bien ça, me repond l'interlocuteur
il vous faut 5 jours pour envoyer ces quelques chiffres à apple ?
-.....euh oui, en fait je sais pas, je ne suis pas dans la technique !
oui c'est vrai, il faut etre technicien pour envoyer une petite serie de chiffres !! chez les concurrents, ca va beaucoup plus vite, d'apres les infos, dans la 1/2 heure !!
apres nous avoir bien pris pour des vaches à lait, SFR nous gardent en otage, si des associations se sont montées pour denoncer ce méfait, merci de m en faire part car je ne compte pas en rester là et demander reparation du prejudice qu'il m en coûte !
+++