A mon tour d'être désespérée face à showroomprivé..
Ce n'est pas ma première commande, j'ai déjà rencontré quelques petits soucis (retard de livraison, erreur d'article) auparavant, mais rien de très méchant.. alors j'ai une nouvelle fois commandé. Qu'elle erreur !
J'ai passé une commande le 6 novembre qui était prévue en livraison le 14 décembre. Celle-ci a été expédiée le 23 novembre.. Or, depuis le 24 novembre son statut était "en instance sur l'agence de livraison". Le 1er décembre, j'ai donc contacté une première fois showroom privé, pour leur faire part de mon inquiétude de ne pas recevoir ma commande à temps (étant un cadeau de Noël). Ces derniers m'ont indiqué ouvrir une enquête et revenir vers moi, ce qui n'ont jamais fait.
Le 15 décembre, je les contacte donc à nouveau pour les informer du retard de ma commande en leur précisant que je n'ai pas eu de retour sur son éventuelle livraison. La encore, on me demande de patienter et que la fin d'enquête est prévue le 22 ! Je leur rappelle que c'est pour noël et que le délai devient très juste.
Et aujourd'hui 19 décembre, je constaté que le statut de ma commande est passé à "livrée" ! Ce qui est clairement impossible : je n'ai pas été averti de "l'arrivée" en point relais, 13h45 (heure de livraison) j'étais en cours, je n'ai rien signée pour une sois disant réception de colis... Sachant qu'hier encore ma commande se trouvait "en instance sur la plateforme de livraison".
Je commence donc à comprendre que le délai d'enquête était en réalité un délai supplémentaire pour cette supercherie ! Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup d'espoir quant à un remboursement (malgré les captures d'écran que je peux avoir)... Mais je ne compte pas en rester là, et me laisser escroquer par ce site qui devient de plus en plus décevant.
Ma question est donc, comment puis-je porter plainte contre showroom privé ? Quel poids cela aura-t-il vraiment ?
Merci à vous !