FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déplacement du compteur d'eau

johanna de savoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Déplacement du compteur d'eau

Messagepar johanna de savoie » 07 mars 2017, 15:30

Bonjour, ce matin un employé se présentant du service des eaux sonne au portail.
Il m'annonce venir pour déplacer le compteur d'eau qui se trouve depuis toujours dans le garage de l'habitation vers le chemin privé qui mène à la maison.
Je n'ai rien demandé et le fait qu'il soit dans la maison ne me dérange aucunement.
Mes questions sont : suis-je dans l'obligation d'accepter ce déplacement ? à qui incombe les frais inhérents ?
Merci pour vos réponses.
Johanna

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Déplacement du compteur d'eau

Messagepar koragoux » 13 mars 2017, 09:55

salutations du jour,
QUI est cette personne ( a-t-elle une carte professionnelle ? relever nom, prénom et n° de la carte ) et POUR QUI elle travaille ??? Comme vous n'avez pas été prévenu de sa visite avant et par courrier par votre service des eaux, il y a certainement de l'arnaque dans l'air ou simplement un futur cambrioleur qui vient repérer les lieux,...,
Vous n'avez rien demandé donc, attendez de voir si vous en avez l'obligation, et pour cela attendez un éventuel courrier en recommandé,
D'une manière générale dans un tel cas, NE FAITES SURTOUT RIEN et ne laissez entrer PERSONNE chez vous, relevez l'immatriculation du véhicule utilisé par "l'employé" et téléphonez aux gendarmes,...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »