FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

depistage gratuit cholesterol

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

depistage gratuit cholesterol

Messagepar visiteur » 12 oct. 2006, 09:04

on parle de dépistage gratuit de cholestérol pour les jeunes, chez nous le laboratoire de l'hopital n'est pas au courant et après recherche seul un labo à l'exterieur de la commune est inscrit sur la liste, alors avant de demander aux jeunes de se faire dépister mieux vaudrait sensibiliser les labos à s'inscrire..."il suffit de se présenter à jeun depuis 12 heures au moins, sans rendez-vous et sans ordonnance chez les biologistes libéraux"(article de france 2.fr publié le 10 octobre)
ceci n'est valable que pourles laboratoires qui participent à l'opération et ils ne sont pas nombreux..en charente maritime

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: depistage gratuit cholesterol

Messagepar visiteur » 14 oct. 2006, 23:34

bonsoir je suis tout a fait d accord avec vous pourquoi pas le dépistage gratuit pour le cholestérol il y a gratuit pour le diabéte la tension mais toujours pas pour le cholestérol mais ça arrivera bientot amicalement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 oct. 2006, 13:45

J'ai 32 ans... Pourquoi pas de depistage gratuit pour les plus de 30 ans ??????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 oct. 2006, 16:32

bjr, c est vrai pour ma femme ca etait la même chose. Notre labo habituel n'était pas au courant. Ils se sont renseignés et ils nous ont rappelés. Ok pas de probléme prise de sang effectuée. Je trouve dommage que les principaux acteurs ne le savent pas. Je crois que beaucoup de choses fonctionnent comme ca en France. Faut mettre les gens devant les faits pour qu ils se renseignent et qu ils vous repondent "Et bien oui" ou "en effet" cordialement. René

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prévention - Santé »