Messagepar joailes » 04 mars 2022, 09:49
Bonjour. J’ai déménagé/emmenagé le 9 et 10/02/22 dans un autre département, avec TRANSPODEM 75019. Tout s’est bien passé mais 1h30 environ après le départ des déménageurs à l’arrivée, je me suis aperçue que mon matelas a été abîmé, frigo rayé et porte salle de bain peinture neuve rayée. J’ai immédiatement pris des photos, téléphoné et envoyer un mail/photos dans la foulée. Après plusieurs appels et mails sans réponse j’ai enfin obtenu,15 jours après, la promesse d’une réponse dans l’après-midi même. Mais 3 jours après seulement : mail avec réponse négative comme quoi les déménageurs n’avaient pas souvenir de dommages. J’ai rappelé, pas de réponse, mailé avec menaces d’injonction de faire et on m’a envoyé un mail incompréhensible comme quoi le patron était en vacances et qu’il parlerait avec moi à son retour. Quand ? Le temps passe, j’ai tout réglé bien sûr et les déménageurs en partant n’ont rien vérifié puisqu’ils avaient roulé toute la nuit Paris/Bretagne donc fatigués, pressés de rentrer retour Paris dans la foulée. En attendant ils mettent ma parole en doute, me balade, alors qu’ils ont une assurance faite pour ça. J’attends la réponse du fameux patron car il s’est passé une semaine depuis leur promesse et 22 jours depuis ma 1re demande. Je n’en resterai pas là. Passez votre chemin pour déménager, prenez quelqu’un d’autre. Le suivi après un déménagement, est important !