FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DÉMÉNAGEURS TRANSPODEM

joailes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2022, 09:09

DÉMÉNAGEURS TRANSPODEM

Messagepar joailes » 04 mars 2022, 09:49

Bonjour. J’ai déménagé/emmenagé le 9 et 10/02/22 dans un autre département, avec TRANSPODEM 75019. Tout s’est bien passé mais 1h30 environ après le départ des déménageurs à l’arrivée, je me suis aperçue que mon matelas a été abîmé, frigo rayé et porte salle de bain peinture neuve rayée. J’ai immédiatement pris des photos, téléphoné et envoyer un mail/photos dans la foulée. Après plusieurs appels et mails sans réponse j’ai enfin obtenu,15 jours après, la promesse d’une réponse dans l’après-midi même. Mais 3 jours après seulement : mail avec réponse négative comme quoi les déménageurs n’avaient pas souvenir de dommages. J’ai rappelé, pas de réponse, mailé avec menaces d’injonction de faire et on m’a envoyé un mail incompréhensible comme quoi le patron était en vacances et qu’il parlerait avec moi à son retour. Quand ? Le temps passe, j’ai tout réglé bien sûr et les déménageurs en partant n’ont rien vérifié puisqu’ils avaient roulé toute la nuit Paris/Bretagne donc fatigués, pressés de rentrer retour Paris dans la foulée. En attendant ils mettent ma parole en doute, me balade, alors qu’ils ont une assurance faite pour ça. J’attends la réponse du fameux patron car il s’est passé une semaine depuis leur promesse et 22 jours depuis ma 1re demande. Je n’en resterai pas là. Passez votre chemin pour déménager, prenez quelqu’un d’autre. Le suivi après un déménagement, est important !

transpodem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2023, 09:16

Re: DÉMÉNAGEURS TRANSPODEM

Messagepar transpodem » 26 sept. 2023, 09:23

Bonjour Madame,
Nous vous renouvelons nos excuses suite aux dommages constatés après votre déménagement. Concernant votre matelas king size, il serait bon de rappeler qu’il n’est pas passé par les fenêtres lors de sa montée via le monte-meubles et que les déménageurs l’on gracieusement monté par escaliers malgré son poids conséquent.
Je me trouvais effectivement en congé en février et mon assistante a apporté une réponse négative à votre demande car aucune remarque n’avait été émise sur la lettre de voiture et aussi car les déménageurs n’avaient constaté aucun dommage. Mais il serait bien d’indiquer la suite que nous avons apporté à votre réclamation : nous avons convenu d’un commun accord et nous vous avons dédommagé.
Bien à vous.
Le gérant,
M. DAHLAB


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus