FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEMENAGEUR A DECONSEILLER

Marcbl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2023, 11:07

Re: DEMENAGEUR A DECONSEILLER

Messagepar Marcbl » 30 sept. 2023, 11:13

Bonjour,
J'ai fait appel à la société Super Dem (https://super-demenagement.com/) pour effectuer mon déménagement.
Et quelle déconvenue !
Ils ont dégradé tous nos meubles, ont laissé mon canapé dans le hall d'entrée de l'immeuble sous prétexte qu'ils ne pouvaient pas le monter (nous l'avons donc monté le lendemain avec mon beau pere à deux, sur 6 étages par l'escalier....)
Incroyable mais vrai !
Et évidemment ils ne répondent plus au téléphone quand on demande réparation !
Méfiez-vous vraiment de cette société, nous avons vécu l'enfer et à ce jour ils continuent d'agir en toute impunité !

Avatar du membre
Hazan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2024, 22:35

Re: DEMENAGEUR A DECONSEILLER

Messagepar Hazan » 10 janv. 2024, 21:44

Un Groupe de déménageur à éviter absolument: 60 000 euros de perdu par le déménageur AGS
L'entreprise AGS avec ses 92 agences dans le monde sont très cher et surtout des zéros.
Tout notre mobilier total est complètement foutu. Il faut le voir pour le croire. Fuir cette entreprise AGS. Je vais vous expliquer pourquoi et comment:
Le déménagement par St AGS que vous avez pris en charge le 20/09/2023 pour la somme de 12 251 euros avec service complet a eu pour résultat des dégâts incroyables sur tous les meubles et objets que nous vous avons confiés. La totalité est détruit, plus de 40m3, sans compter 16 gros cartons de nos effets disparus ainsi qu'un gros frigo américain et télévision disparu aussi (volé) Une plainte à la gendarmerie est déposée.
Votre assurance ne couvrira pas les destructions que vous avez provoquées : je n'ai plus rien.
Le Déménagement par AGS le 20 / 09 / 2023 de Nice (Carros 06) jusqu’à la Martinique, Fort de France arrivé le 08/11/2023 dans un état pitoyable.
Entre le prix du déménagement de 12 251 euros et la valeur tous nos meubles, vaisselles, électroménager et tout le reste d'une valeur de plus de 50 000€ est pour la décharge, car il faut le voir pour le croire !
Nous en sommes à plus de 60 000 euros. A tous et à toutes personnes, je ne vous conseil vraiment pas cette entreprise de déménagement AGS.
Ils ont le culot et par leur assurance que nous avons souscrit, de nous rembourser une somme dérisoire.
Vous restez responsables d'employer du personnel non qualifié qui vont réussir à casser ce qui ne l'avait pas été en quarante ans et plusieurs déménagements.
Avez-vous entendu parler de boîtes pour protéger les objets très fragiles, de cartons adaptés aux contenus, d'emballage avec papier bulles, mousse de protection pour les meubles, couvertures.
Non! AGS-Globalsolutions emballe tout en vrac dans du papier ! Incroyable
AGS-Globalsolutions descend un canapé en cuir, sur une nacelle en frottant et en forçant le passage quitte à arracher du cuir et du bois vernis !
AGS-Globalsolutions descend un frigo américain sur le côté et par une nacelle par une fenêtre pour finalement qu’il soit volé car nous ne l’avons jamais eu, sans compter 16 gros colis disparus (volé) et Télévision…
Des objets délicats irremplaçables en porcelaine de Chine écrasés, des meubles très ancien complètement cassés, etc….
Notre container de 45m3 n'a jamais été fermé sceller devant nous et également ouvert devant nous à l’arrivée en Martinique. Une multitude de fautes pro. Invraisemblable !
Un vrai carnage à l'arrivée en Martinique, avec le vol de nos objets.
Je me suis retrouvé à l’hôpital suite de tous ses évènements scandaleux. Infarctus avec plusieurs stents par le stress.
Nous demandons réparation à la hauteur de notre préjudice.
Cette affaire va être médiatisé, ainsi que devant les tribunaux.
Pour finir avec toutes les photos et les preuves, je ne conseils vraiment pas de déménager avec le groupe AGS.
Pour l'entreprise AGS, faite vite ! si vous êtes une entreprise honnête et correcte avec vos clients. A qui veut voir toutes les photos de nos effets détruit. Foutu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus