Nous avons fait appelle à une société de déménagement nommé DEMENAGER PAS CHER.com pour un petit déménagement a Paris inter murs roses.
Je devais payer le déménagement en espèce à la fin de l’opération. Les déménageurs sont arrivés et ils m'ont demandé s'ils devais jeter mes meubles par la fenêtre. J'avais 6 meubles à déménager et je suis enceinte de 6 mois. Il me disant en rien "mais on ne voie pas vos meubles, on le les voie pas"... puis je l'ai ai fait voir les meubles et je leur ai dit que tout été monté par l'escalier même.
Ils se sont regardé et ils ont dit, "on se casse".
Ils m'ont tourné le dos et ils sont partis sans me dire un mot.
Je me suis retrouvé avec mes meubles sous le bras en devant rendre mon appartement. Je crois sincèrement que la Mezuza devant ma porte d'entrée les a dégouté. Ils se sont vraiment moqué de moi et ils sont parties.
Puis j'ai parlé au téléphone avec le responsable de cette entreprise et il été odieux avec moi alors que je n'ai pas de tout levé le ton de ma voix avec lui et qu'il sait que je suis enceinte. Il ne m'as même pas laissé parlé et il m'as décroché au nez.
Cela est invraisemblable à quel points les gens peuvent être méchants. J'espère que cela n'arrive a personne d'autre.