FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Démarche pour les sociétés

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Démarche pour les sociétés

Messagepar visiteur » 16 déc. 2005, 22:47

Dommage que UFC QUE CHOISIR, treprenne pas une action de groupe pour les sociétés.

En tant que cogérant mon portable est au nom de ma société, ce qui m'empêche alors de vous accompagner dans cette démarche, mon activité professionnelle ne me permettant pas en temps de m'adresser personnelement au Tribunal de Grande Instance.

Un des intérêts de l'action groupe (que vous décrivez d'ailleurs dans un de vos derniers numéros) n'est-il pas de pouvoir réunir dans l'action des persones qui n'ont pas les moyens ou le temps de le faire individuellement.

Je suis alors un peu déçu de ne pouvoir manifester mon cas.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Démarche pour les sociétés

Messagepar visiteur » 20 déc. 2005, 09:31

Je suis d'accord il est dommage qu'une action de groupe pour les entreprises ne puisse être faite AVEC les autres réclamants via l'UFC.
J'ai une entreprise, et deux portables, un pour moi (usage professionnel si je me déplace je dois pouvoir être jointe) et un destiné au service livraisons. Mes factures sont au nom de l'entreprise. Je ne me lancerai pas seule dans une action qui me prendra du temps et aura moins de chance d'aboutir car isolée et donc traitée au cas par cas.
D'autre part mes abonnements ayant été souscrits en mars 2002, je suis cuite de toute façon, et les augmentations sont surtout récentes. Et que dire des appels manqués par un réseau qui ne couvre pas. chez moi je dois monter mon téléphone à l'étage devant une fenêtre pour qu'il réceptionne, et lorsque j'arrive en courant, je suis passée en messagerie, d'ou rappel sur mon compte ce qui ne m'arrange pas, mais en milieu médical les horaires des praticiens qui me téléphonent sont souvent tardifs ! Un réglage individuel des sonneries d'appel devrait être libre.
A.V. Nîmes

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »