FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Démarche commerciale de "IMMO FRANCE PREVENTION 95"

Phc95610
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2013, 19:36

Démarche commerciale de "IMMO FRANCE PREVENTION 95"

Messagepar Phc95610 » 09 sept. 2014, 16:52

La démarche commerciale de cette entreprise me semble foncièrement malhonnête ! En effet une opératrice téléphonique vous contacte pour vous proposer un "diagnostic GRATUIT contre les insectes xylophages (termites, capricornes...)". Intéressé, vous convenez d'un rendez-vous et là, les choses se corsent car le technico-commercial qui se présente propose immédiatement des services de rénovation/réfection de toiture (il en oublie même le fameux diagnostic...). Je trouve ça un peu cavalier !!

AntoinePicard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2016, 19:57

Re: Démarche commerciale de "IMMO FRANCE PREVENTION 95"

Messagepar AntoinePicard » 04 déc. 2016, 20:00

A fuir absolument.
Mon père (âgé de 80 ans) s'est fait avoir par cette société.
En 4 ans ils ont fait dépensés 68 000 € pour des travaux non nécessaires et plus que douteux quant à la qualité.
J'ai fait un signalement à la DDPP du Val de Marne mais ....
A fuir !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zulipoli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2017, 21:45

Re: Démarche commerciale de "IMMO FRANCE PREVENTION 95"

Messagepar zulipoli » 08 juin 2017, 21:58

Bonsoir Monsieur je me permets de vous écrire car je recherche le plus d'infos possibles sur cette société qui a aussi escroqué ma mère qui est une personne très faible . Elle lui a fait signer 7 crédits signés à domicile pour un montant approchant celui de votre père. Et pour des travaux incompréhensibles. Pouvons nous contacter?

Robinsonf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2018, 13:41

Re: Démarche commerciale de "IMMO FRANCE PREVENTION 95"

Messagepar Robinsonf » 30 avr. 2018, 14:07

Je suis également en grande difficulté avec cette entreprise qui a escroqué près de 80 000 € en 5 ans à mon mari pour des travaux très mal exécutés. Ils le font en collaboration avec d'autres [Message Modéré]. Mon époux, pas âgé mais affaibli, a été manipulé et ils viennent et continuent à venir quand je ne suis pas là. J'ai presque dû appeler la police pour sortir l'un d'eux de la maison au début de l'année. C'est horrible. les dépôts de plainte sont en cours mais il y a un véritable et dangereux réseau. Tenons-nous au courant.

Robinsonf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2018, 13:41

Re: Démarche commerciale de "IMMO FRANCE PREVENTION 95"

Messagepar Robinsonf » 01 mai 2018, 13:10

TRès dangereux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus