FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 22 janv. 2009, 13:48

bonjour
nous aussi nous avons été démarché par ekeo.nous avons installe le matériel en se disant que même si globalement on ne dépendait pas moins ,au moins on aurait de l''eau de qualite.grosse erreur!!!j''ai toujours mes problèmes l''eczéma et mes filles ont toujours recours a des crèmes hydratantes.concernant les économies "promises" nous avons consomme 6% en moins d''eau ;on est loin des 40% promis!!!je pense surtout que les économiseurs ne sont là que pour compenser l''eau rejeté par l''osmoseur.au sujet de l''osmoseur j''ai des doutes sur son appellation :en théorie un osmoseur travaille a plus de 20bars de pression et il a des membranes de 0,001 micron.je n''ai pas démonté le mien mais vue la pompe en place on est loin de travailler a une telle pression!!!de plus si c''est également un osmoseur, l''eau qui en sortirait et que nous consommons nous ferait perdre nos cheveux!!!!car avec un tel système même les sels minéraux sont retenus. je pense plutôt a un système de micro filtration. mais dans ce cas n''y a t''il pas tromperies sur le matériel?
de plus lors de la visite des commerciaux on nous proposait la location et quand ils sont venu l''installer on nous l''a fait acheter avec leur crédit hors de prix.actuellement je cherche a me séparer du matériel car je suis sur de mettre fait avoir car l''installation ne répond en rien a ce qui nous avait été promis.j''ai écris a la société ekeo (avec ar)leur demandant de mettre un terme au contrat et de reprendre le matériel au plus vite. je vous tiendrai au courant
a plus
dominique

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 24 janv. 2009, 11:12

Nous avons été démarché Par la société EKEO. Nous avons été c''est vrai bluffé par la démonstration. Le représentant a failli péter un plomb chez nous. Nous avons un gros toutou en guise d''accueil qui n''aime pas les étrangers, nos embouts d''évier ne correspondaient pas aux siens (il a commencé à devenir cramoisie) son expérience a pris plus de temps 2h1/2 mon p''tit bébé de 6 mois a commencé à criser il avait faim. Nous avons fini l''expérience avec bébé en pleurs, le chien accros au moindre gestes du commercial, moi hyper énervée il ose nous proposer un minable vers de coca. Il n''a pas compris que nous ne voulions pas signer tout de suite et c''est montrer de plus en plus arrogant devant notre refus. SI LEUR MATERIEL EST SI BIEN JE NE VOIS PAS POURQUOI IL S''ENERVE PARCE QU''ON REFUSE. Il devrait plutot se dire tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu''ils perdent.
Je travaille dans le commerce, les techniques de vente pour forcer le client je connais, lorsqu''un client refuse une bonne affaire je n''insiste pas et me dit qu''un autre en profitera tout simplement. Alors pourquoi deviennent-ils agressifs parce qu''on dit non!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 28 févr. 2009, 15:17

bonjour j''ai egalement signe avec ekeo , le lendemain apres mure reflexion :un contrat de 38 euros sur 60 mois, cest trop long car un appareil de cetype est paye la 1ere annee de location ,les 4 autre annees sont l''argent pour eux le materiel est peutetre fiable mais l''abonnement de 5 ans est tacite donc je resilie pendant les 7 jours . faites en de meme!! bonne chance!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 11 mars 2009, 12:45

bonjour , je viens de lire ton message concernant la resiliations du contrat avec ekeo . j ai moi meme un osmo et je n''en veut plus . pourrais tu me dire comment tu as fait pour resilier ton contrat j en ai grand besoin lol merci a toi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 16 mars 2009, 13:28

J''ai aussi l''impression que chez EKEO, on ne sait pas parler ni écrire français !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 28 avr. 2009, 15:56

J''ai moi même travaillé chez Ekeo. LE produit est bien à vous a la fin. De plus, comme on l''a dit, il faut du calcium et du magnésium pour votre santé. Les produits d''ekeo sont de tres bonne qualité.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 28 juil. 2009, 21:31

Je suis dans le même cas, comment faire pour tout arrêter car il ne respecte pas le contrat.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 03 août 2009, 13:01

bonjour
je suis egalement en possession d''un purificateur d''eau de chez hce,mon probleme c''est que la premiere année es passé et que je n''arrive pas a les joindre,avec le telephone je tombe sur une messageir voccale qui dit que mon appel ne peut aboutir,et mes e-mails ne recoivent aucune reponse.
avez vous le n° de telephone du commercial qui vous la vendu?
merci pour votre reponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ekeo liquation

Messagepar visiteur » 07 août 2009, 12:12

attention la societe ekeo est en liquidation judiciaire !!!! premet garde

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: démarchage à domicile pour un assainisseur d'eau potable

Messagepar visiteur » 11 août 2009, 13:31

obligé de mentir sous la menace nous installateurs devons istaller et mentir sur les produits voir méttre en danger le client vu la nature de l installation sachant que la direction l exsige

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus