FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande Quitus de prêt en cours caisse d epargne urgent !!!

Flo16095
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2018, 16:20

Demande Quitus de prêt en cours caisse d epargne urgent !!!

Messagepar Flo16095 » 12 mars 2018, 13:00

Voilà je suis en train d acheter une maison et l envoi de mon dossier d offre de prêt doit se faire lundi dernier délais mais j ai jusque mercredi pour envoyer le quitus de crédit en cours.

Seulement la Caisse D épargne n est pas capable de me fournir le document car apparemment cette banque passe par une société extérieur pour les crédits et ils ne veulent en aucun cas faire d attestation alors que mon crédit à été remboursé de manière anticipé il y a maintenant un mois

Je dois déménager le 17 mars et les fonds doivent être chez le notaire à la date du 15 mars pour signature de la vente le lendemain.

Est ce que quelqu' un sait s il est possible d obtenir cette attestation par mail dans un délais très court car je dois attendre une semaine pour le recevoir par courrier ce qui ne permettra pas le décaissement des fonds à la date du 16 mars.

Je ne comprends pas qu' une banque comme la caisse d epargne ne soit pas capable de vous fournir un document si simple à faire directement en agence.

Si un conseillé caisse d épargne lit mon message merci de voir à mon dossier car c est très urgent .

Mon numéro de prêt personnel était le :
4135 483 616 9001


Sujet remonté par Flo16095 le 12 mars 2018, 13:00.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vie privée »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus