Bonjour,
N'ayant pu avoir le SAV, j'ai chercher quelque peu sur internet et je suis tombé sur ce site.
j'ai acheté début novembre un wiko cink slim, n°commande 90308905, livré fin novembre. après 1 semaines d'utilisation et deux charges, celui-ci souffre du défaut maintenant bien connu par wiko de charge de batterie. vous trouverez par ailleurs un descriptif de mon problème sur votre site dans les avis consommateurs de la fiche du wiko cink slim blanc.
l'appareil est donc hors d'usage car ne se charge plus. après avoir lu de nombreux cas similaire sur internet, j'ai tenté de faire avec. en enlevant la batterie un jour entier, le téléphone recharge de nouveau. inconvénient, j'ai beau utilisé un chargeur alternatif (il semblerait que le chargeur fournit soit mis en cause), le problème se produit de nouveau. le téléphone est donc totalement inutilisable...
l'appareil ayant été acheter sur votre site, et le SAV de wiko impossible à joindre et incapable de faire face au nombre de demande, je vous demande un échange de produit ou de procéder à un remboursement. je vous demande donc l'envoie d'un bon de prise en charge de l'appareil (avec prise en en charge des frais que je devrais éventuellement avancer, l'appareil étant neuf de moins de 6 mois). je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.
Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.