FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demande échange ou remboursement wiko cink slim topachat

logistone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2013, 11:45

demande échange ou remboursement wiko cink slim topachat

Messagepar logistone » 05 janv. 2013, 11:52

Bonjour,

N'ayant pu avoir le SAV, j'ai chercher quelque peu sur internet et je suis tombé sur ce site.

j'ai acheté début novembre un wiko cink slim, n°commande 90308905, livré fin novembre. après 1 semaines d'utilisation et deux charges, celui-ci souffre du défaut maintenant bien connu par wiko de charge de batterie. vous trouverez par ailleurs un descriptif de mon problème sur votre site dans les avis consommateurs de la fiche du wiko cink slim blanc.

l'appareil est donc hors d'usage car ne se charge plus. après avoir lu de nombreux cas similaire sur internet, j'ai tenté de faire avec. en enlevant la batterie un jour entier, le téléphone recharge de nouveau. inconvénient, j'ai beau utilisé un chargeur alternatif (il semblerait que le chargeur fournit soit mis en cause), le problème se produit de nouveau. le téléphone est donc totalement inutilisable...

l'appareil ayant été acheter sur votre site, et le SAV de wiko impossible à joindre et incapable de faire face au nombre de demande, je vous demande un échange de produit ou de procéder à un remboursement. je vous demande donc l'envoie d'un bon de prise en charge de l'appareil (avec prise en en charge des frais que je devrais éventuellement avancer, l'appareil étant neuf de moins de 6 mois). je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.


Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: demande échange ou remboursement wiko cink slim topachat

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2013, 19:33

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette panne. Je constate que Michel a déjà organisé le retour avec vous afin que le téléphone soit échangé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DOMI87
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 09 oct. 2011, 18:04

Re: demande échange ou remboursement wiko cink slim topachat

Messagepar DOMI87 » 01 mars 2013, 23:07

Bonsoir logistone,

Votre problème est-il résolu?

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus