FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursement

Firefrei69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2021, 11:27

Demande de remboursement

Messagepar Firefrei69 » 15 févr. 2021, 11:32

Mail envoyé à Ubaldi après des appels reste sans suite. Bonjour je reviens vers vous très énervé et plus qu’insatisfait. En effet j’ai acheté sur votre site un micro onde (commande webb0916b431). Des le déballage nous avons constaté que le produit était endommagé extérieurement et intérieurement. Il a fallu vous envoyé plusieurs mail pour enfin vous retourner le micro onde fin décembre... Depuis je ne fais qu’appeler toutes les semaines pour savoir où en ai le remplacement de mon produit. Micro onde prévu d’être envoyé début février. Nous sommes déjà le 15 février et toujours rien. Je rappel ce matin le service commercial qui me dit que le micro onde ne sera pas en stock avant avril !!! Je redemande donc un remboursement intégrale étant donné que vous n’êtes pas en mesure de me fournir et que je ne vais pas à nouveau réattendre 2 mois sans micro onde. J’attend de vos nouvelles aux plus vite avec le remboursement. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus