J'ai perdu mon permis le 7/05/2017 pour un excès de vitesse de 47 km/h, j'ai donc eu le permis suspendu pour un délai de 3 mois. Puis ensuite une semaine avant de re avoir le permis, j'ai reçu une lettre pour me dire qu'on me rallongeait la suspension de 3 mois. J'ai donc appelé la gendarmerie et le tribunal, car je ne comprenais pas ce rajout de suspension car je ne suis pas passée au tribunal, mais on m'a dit que c'était normal, que ça pouvait arriver. Donc j'aurais du recevoir mon permis le 7/10/2017.
Une semaine avant le 7/10/2017, j'ai été convoqué à la gendarmerie, et ils m'ont expliquée que je pourrais avoir mon permis que le 7/01/2018!!

Parce qu'en fait, le rajout de suspension de 3 mois était en rigueur que du 7/10/2017 au 7/01/2018... J'aurais donc pu conduire du 7/07/2017 au 7/10/2018. Chose qui n'était pas marqué sur tous les papiers que j'ai pu recevoir au sujet de mon permis, ni expliqué par la gendarmerie quand je les avais appelé ou par le tribunal.
Donc j'ai attendu 9 mois avant de pouvoir espérer recevoir ce permis. J'ai donc du le créer sur le site de l'ANTS, pour faire une demande de permis. et ça fait 1 mois que j'attends... Ma demande est encore "en cours d'instruction", et je ne peux pas télécharger l'attestation provisoire du permis... Je ne sais pas si c'est normal de pas pouvoir la télécharger.
Comment faites vous pour pouvoir vous en sortir avec ce site de l'Ants, est ce que cela vous est il déjà arrivé ?
Je ne sais pas comment faire, cela fait 10 mois que je n'ai plus le permis