FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande d'info SAV

Alex00001
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande d'info SAV

Messagepar Alex00001 » 25 déc. 2015, 13:08

Bonjour

Je vous contacte suite a un probleme rencontré sur mon ordinateur commandé et monté chez vous . N° de commande : 510021998

J'ai voulu faire mise a jour du bios via msi live update pour tenter de resoudre un probleme ( de temps en temps le pc refusait de s’éteindre ) , l’ordinateur redémarre et plus rien , apparemment le bios a été mal flashé et donc la carte mere morte ..

Je trouve que c'est un comble car je suis passé par l'utilitaire msi officiel pour faire cette mise a jour . je me serais bien gardé de toucher au bios en temps normal mais cela paraissait si simple de le faire avec l'application msi ..

Je suis extrêmement deçu par msi et je suis pas pret de racheter un produit de cette marque .

Quelle est la marche a suivre , faut il que je renvois la carte mère seule ou l'ordinateur complet ?

Je ne vous cache pas que j'ai eu d'assez mauvais retours sur votre sav et que je suis un peu inquiet , beaucoup de personne parlent de colis perdus ou de mauvaise foi de la part de votre service .

Cordialement
Modifié en dernier par Alex00001 le 25 déc. 2015, 14:47, modifié 1 fois.

Alex00001
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Demande d'info SAV

Messagepar Alex00001 » 25 déc. 2015, 13:26

J'ai oublié de preciser que la carte mere est une MSI Z170A gaming M3

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »