Mon expérience DELIDRINKS - Un site à oublier !
Résumé : Commande effectuée par erreur et annulée 5 minutes après, le site fait le mort pour accepter l'annulation, envoie quand même la commande et refait le mort. Obligé de me rétracter et de renvoyer un colis de 5 kg. Du temps, de l’énergie et de l’argent perdu là où des vendeurs professionnels gèrent habituellement facilement les erreurs de commandes par un annulation et un remboursement rapide.
Détail
J'ai découvert ce site qui me semblait intéressant. J'ai passé une commande pour un moulin à café d'un montant de 200 € et puis je me suis rendu compte (trop tard) que les prix étaient en HT. Normal pour un site plutôt dédié aux entreprises après réflexion mais un peu trompeur pour le particulier et le prix ne collait plus au prix marché (prix marché TTC = prix HT Delindrinks) et ne me convenait donc plus. J'ai immédiatement demandé l'annulation de ma commande, 5 minutes après l'avoir passée, par un message en lien avec ma commande.
C'était un samedi. Pas de réponse le lundi, j'envoie un mail le mardi via le "contact@". Une dame me rappelle et me dit qu'elle n'a pas vu mon message du samedi, puis que la commande est chez le transporteur mais qu'elle va tenter de la retenir. Pas de retour le mercredi et j'écris de nouveau un message. Pas de retour le jeudi mais un livreur se présente sans prévenir et ma femme réceptionne le colis sans savoir qu'il s'agit de la commande annulée. J'appelle et tombe sur un autre dame qui m'explique que j'ai annulé trop tard, que je n'aurais pas du réceptionner le colis... Finalement, elle va communiquer ma demande...
Sans nouvelle le mercredi de la semaine suivante, je me rétracte et renvoie le colis à mes frais.
En soirée un mail qui me dit qu'un livreur va récupérer mon colis lundi suivant, sans même s’assurer que je sois bien présent.
Une fois le colis et la rétractation reçus, enfin ils daignent me répondre qu'ils s'occupent bien de mon cas, tout est sous contrôle, blabla.
Bref, un site aussi découvert aussitôt oublié !