FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Delamaison tarde vraiment à rembourser... s'il le fait...

RoseLila
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Delamaison tarde vraiment à rembourser... s'il le fait...

Messagepar RoseLila » 23 mars 2016, 17:53

J'ai commandé début janvier 2016 une table en teck dont le plateau s'est largement fendu sur toute sa largeur quelques jours plus tard, le bois se révélant de très mauvaise qualité. J'ai demandé à être remboursée et j'ai retourné la table le 30 janvier.

Malgré mes demandes répétées, je n'ai aucune nouvelle du remboursement des services de DELAMAISON près de 2 mois après le retour de la table. (Nous sommes le 23 mars...)

Je précise que moins d'une semaine après ma commande, Delamaison.fr avait encaissé mon paiement !...

Serais-je remboursée ? Si oui, quand ?...
(commande n° 2308145)

bertrand64320
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Delamaison tarde vraiment à rembourser... s'il le fait...

Messagepar bertrand64320 » 05 juin 2018, 10:03

Je suis en train de vivre la même expérience pour ma commande n°2909440 et je commence vraiment à m'agacer car Delamaison après avoir menti sur la disponibilité d'une pergola sur leur site, me "balade" depuis plusieurs semaines maintenant pour me rembourser 508 €. Je pense que je vais prendre du temps pour les pourrir sur les sites de fournisseurs et réseaux sociaux pour avoir gain de cause. C'est un comble.

Bertrand PARIS

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »