FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais de livraisons Samsung Shop

Keunot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2020, 11:05

Délais de livraisons Samsung Shop

Messagepar Keunot » 02 juin 2020, 11:35

Bonjour,

Attention, les délais de livraisons indiqué sur Samsung Shop sont faux.

Mes commandes "livraison express 24h" passées jeudi soir devait arriver samedi avant 13 h.

Sur le chat du site on me dit "24h après validation du paiement" donc livraison lundi.
(le paiement ayant été validé dans la foulée ce que m'a confirmé ma banque, l'argument ne tiens pas, et de toutes façons ne correspond pas à ce qui était indiqué lors de la commande)

Puis, lors d'un autre appel, le service client me dit "livraisons mardi".

Aujourd'hui mardi, commande toujours en attente d'expédition, le service client me dit "on ne sais pas si pas de nouvelle vendredi rappelez".....

Au plus fort de le crise COVID-19, je n'ai eu aucuns soucis avec les livraisons des commandes passés que ce soit un auprès de gros (fnac, auchan, etc...) ou de petits commerçants.

Pourtant Samsung n'hésite pas à se cacher derrière le COVID-19...mais en bientôt 3 mois personne chez eux n'a mis le site à jour avec un message d'avertissement.

Je demande d'annuler la commande et le remboursement. Impossible je dois retourner les produits....qu'ils n'ont toujours pas envoyé....et attendre 15 jours pour recevoir le remboursement....

Aucun dédommagement proposé....

Et quand on se montre insatisfait sur leur chat et demandons plus d'explications, le chat est interrompu, et ne devient plus disponible

En gros Samsung, c'est tu commandes, tu payes, tu seras livré selon leur bon vouloir et surtout ne rien dire.

Lamentable.

AljaiLeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2020, 14:17

Re: Délais de livraisons Samsung Shop

Messagepar AljaiLeo » 02 juin 2020, 14:21

Exactement le même problème,
Cependant, le service client m'a dit que chronopost est en sous effectif, ils m'ont dit qu'il serait livré avant Vendredi 5 juin. (Pour une commande express 24h passée le jeudi 28 mai).
edit : livraison prévue demain
Modifié en dernier par AljaiLeo le 02 juin 2020, 20:07, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Keunot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2020, 11:05

Re: Délais de livraisons Samsung Shop

Messagepar Keunot » 02 juin 2020, 19:24

Sous effectif....toujours la faute du prestataire....marrant parce que pour les autres n'ont pas le problème avec chronopost....
Le problème vient du délai de traitement chez Samsung, il suffit de regarder le suivi de commande.

En préparation : 29/05/2020
En attente d’expédition : 02/06/2020

Dire que c'est la livraison en 24h qui m'a motivé pour passer via leur site.

Bref....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus