Bonjour,
Je tiens à partager avec vous le flou total dans lequel me laisse Topachat en ce qui concerne les délais de livraison.
Ayant commandé un montage PC sur le configomatic lundi avant midi (28/08). Je choisis Topachat pour plusieurs critères mais également celui du délai puisqu'ils me donnent un délai de montage assez court (un peu plus d'une semaine).
Après commande, la date fournie est celle du 08/09 MAXIMUM.

Après avoir regardé de nombreux avis négatifs concernant les délais, je m'inquiète le mercredi 30/08 et m'oriente vers un vendeur via facebook afin d'obtenir des précisions sur leurs réels délais.
Le vendeur, très cordial, m'indique que la date fournie lors de la commande est la bonne, et qu'il leur faut 10/12j pour le montage, ce qui est déjà plus long que ce prévu à l'origine.

Le 04/09, mon PC étant toujours en montage, je m'interroge et décide de prendre contact avec le service client via téléphone.
Ce monsieur, encore une fois très sympathique, m'annonce qu'il faut au minimum deux semaines pour monter le PC, et que la date fournie sur mon bon de commande (08/09 maximum) est la date de livraison MINIMUM pour mon produit. Encore une date à rallonge.
Un mail m'est envoyé quelques minutes plus tard m'indiquant que le montage, ET SEULEMENT LE MONTAGE de mon PC peut prendre jusqu'à trois semaines ! Record de délai exlposé !

J'aimerai obtenir quelques éclaircissements, à savoir que sans être un expert, je suis capable de monter un PC par moi même, je n'ai pris le montage que pour bénéficier d'une offre. Rien ne peut prendre TROIS SEMAINES, surtout pour un PC sans OS, et quels que soient les tests effectués.
Je peux comprendre que de nombreuses commandes soient traitées, mais j'aimerai obtenir de topachat une confirmation de la date d'arrivée ainsi qu'un état de l'avancement actuel du montage de mon PC.
Je n'ai pour l'instant pas l'intention de polémiquer, mais j'aimerai seulement obtenir quelques informations sur l’avancement de tout cela, étant donné qu'à chacune de mes tentatives la seule réponse fournie est une vague date de réception, toujours plus longue.
Pour conclure je rappelle que si vous fournissez une date maximale lors de la commande, bien que vous vous en dédouaniez certainement dans les closes, cela reste un argument de vente qui m'a convaincu d'acheter chez vous pour environ 2000 euros, je vous le rappelle.
Je n'aimerai pas avoir à vous fournir une mauvaise publicité sur divers sites, d'autant que votre système configomatic est très fonctionnel.
J'aimerai beaucoup que vous honoriez votre date de livraison afin que je puisse commander plus tard chez vous mes écrans.
En attente d'une réponse de votre part,
Bien cordialement,
M. Le Franc