FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai non respécté

benji13004
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délai non respécté

Messagepar benji13004 » 04 janv. 2014, 17:38

Bonjour , j'ai passer une commande sur Top achat avec option colissimo pour recevoir la commande en 48h ( notons que je ne pouvais même pas prendre une autre option comme la livraison en point relais donc j'ai été " forcé " de prendre la livraison en colissimo , j'ai passé la commande le 01/01/14 donc j'aurais du recevoir mon ordinateur monté aujourd'hui et sur le site , je cite : "En cours de montage" et juste en haut : "Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées." depuis plus de 72h ... j’espère avoir une réaction rapide de la part de Top Achat ou un remboursement en avoir de la valeur de 12.99e pour l'option colissimo non respecté. ( n° de commande : 236698210 )
Merci d'avance !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Délai non respécté

Messagepar TopAchat » 06 janv. 2014, 16:20

Bonjour benji13004,

Je vous remercie pour votre message.

Après analyse de votre commande, je constate que ma collègue Laila, vous a apporté une réponse sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/topachat/posts/10151786063005426

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

benji13004
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benji13004 » 06 janv. 2014, 17:47

Bonjour , merci de votre réponse , je m’excuse de vous avoir dérangé pour rien car j'ai mal compris le fonctionnement du " Colissimo "

Edit : Je viens de m'apercevoir que l'article suivant qui figure dans le montage de mon pc est en cours de réexpédition et que sa me dit qu'il est en attente de paiment , que cela veut il dire ? il s'agit de : KINGSTON - Mémoire DDR3 Kingston HyperX Genesis Grey XMP, 8Go (2 x 4 Go), PC3-12800, CAS 9
J'ai payé cette article en même temps que tout le reste pour qu'il soit dans mon pc pour le montage , je ne comprend pas...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2014, 16:22

Bonjour,

Il me semble que votre dossier a bien été traité par Laila sur notre page facebook.

Bonne journée.
Michel
Equipe web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »