FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai livraison commande n°840086829

Thewebmaster76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2017, 17:49

Délai livraison commande n°840086829

Messagepar Thewebmaster76 » 29 juin 2017, 17:59

Bonjour,
J'ai effectué mon achat chez TopAchat le Mardi 27 Juin 2017 et mon compte a bien été débité. J'avais choisi la livraison gratuite en relais en 24h...
Or aujourd'hui je suis allé au Relais et toujours rien...
Je vais voir le suivi et on m'indique que le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur...depuis 2j..
Y a pas un problème là ???
Pourtant le produit était en stock, et j'en ai besoin le plus rapidement possible.
J'espère donc une réponse pour me donner plus d'informations de la part des responsables, merci.
Numéro de commande : 840086829

T3Nat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2017, 11:46

Re: Délai livraison commande n°840086829

Messagepar T3Nat » 29 juin 2017, 20:30

Il m'arrive le même problème en ce moment même, la seule chose que tu peux faire ( c'est ce que j'ai fait ) c'est d'appeler leur service client, ils te diront plus d'info à propos de ton colis et te proposeront des options du genre remplacement ou remboursement si le colis n'est pas arrivé sous 48 heure.
Moi ca va faire une semaine que j'attend un colis, mon compte a bien était débité aussi, mais toujours rien ( j'avais commandé 2 colis j'en ai reçu 1 sur 2 ).
Il est bloqué à la plateforme colis depuis le 23 je sais pas si c'est dans ton cas, mais essaie d'appeler aussi colissimo et de leur demander si ils ont bien ton colis.
Voilà, j'espere que je t'ai apporté un peu d'aide ^^ c'est pas grand chose mais c'est déjà ca.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Thewebmaster76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2017, 17:49

Re: Délai livraison commande n°840086829

Messagepar Thewebmaster76 » 29 juin 2017, 20:48

Oui je vais appeler demain si je ne l'ai pas ! Parce que pour te débiter, ça ils te le font directement mais pas la livraison !
C'est hors de question que j'attende plus d'1 semaine...
J'ai pris la livraison en relais via chronopost, celle gratuite. TopAchat dit que c'est en cours de management par Chronopost alors que c'est faux, c'est du mensonge, tout ça pour pas alerter l'utilisateur...
Jvais sûrement me tourner vers RDC même si c'est le même groupe, au moins RDC tient les délais...

T3Nat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2017, 11:46

Re: Délai livraison commande n°840086829

Messagepar T3Nat » 29 juin 2017, 20:55

Je pense faire la même chose comme on a exactement le même problème ^^

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délai livraison commande n°840086829

Messagepar RueDuCommerce » 30 juin 2017, 16:00

Bonjour Thewebmaster76 ,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je valide ce jour la réexpédition de votre commande.

La livraison se fera dès mardi au point relais choisi.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Thewebmaster76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2017, 17:49

Re: Délai livraison commande n°840086829

Messagepar Thewebmaster76 » 30 juin 2017, 16:18

Oui mon colis a apparemment été perdu (sûrement volé) dès la sortie du stock...
Vous m'en avez donc renvoyé un, que je recevrais dans le courant de la semaine prochaine.
En espèrant que ce soit vrai.
Je reviendrais ici pour confirmer et vous remercier.

Thewebmaster76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2017, 17:49

Re: Délai livraison commande n°840086829

Messagepar Thewebmaster76 » 03 juil. 2017, 21:27

J'ai bien reçu le colis le samedi 1er juillet.
Merci.

Neorbrack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2017, 17:32

Re: Délai livraison commande n°840086829

Messagepar Neorbrack » 06 juil. 2017, 17:43

Thewebmaster76 je te comprend, on me dit qu'ils ne savent pas ou est mon colis ils n'ont aucune trace, je devais être livré le 05/07 mais c'était marquer que j'avais refuser le colis alors que je n'avais pas été livrer... et donc après plusieurs appel je reçois un mail me confirmant que je devais recevoir mon colis aujourd'hui mais toujours rien et lorsque j'ai appelé le service client une jeune femme me répond que ils ne savent pas ou est mon colis... donc mon colis à été perdu sans aucune trace, moi qui été content de commander sur topachat car un ami m'avait dit que c'était un bon site finalement me voilà avec une grosse somme dépenser sans savoir où est mon colis et quand est-ce que je pourrais le recevoir...

n°de commande 840637169

Thewebmaster76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2017, 17:49

Re: Délai livraison commande n°840086829

Messagepar Thewebmaster76 » 06 juil. 2017, 18:15

Si il est perdu, TopAchat va enquêter pendant 3j pour être sur que tu triches pas et après ils vont en réexpédié un. En tout ils ont fait ça pour moi.

Neorbrack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2017, 17:32

Re: Délai livraison commande n°840086829

Messagepar Neorbrack » 06 juil. 2017, 22:13

Ah d'accord, non je n'ai toujours pas reçu mon colis et j'ai appelé le service client aujourd'hui qui m'ont dit que ils n'ont pas de trace et que ils enquêtent dessus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus