Bonjour,
J'expose mon problème sur ce forum puisqu'il s'agit visiblement du meilleur moyen de communiquer avec topachat.
J'ai commandé hier (vendredi 11/04/14) vers 11h30 un PC portable chez topachat (signalé en stock), avec une livraison par chronopost. Il est stipulé dans les clauses que pour un envoi par chronopost, le colis est livré le lendemain avant 13h, pour une commande validée avant 13h le jour même.
J'étais donc dans les temps en ayant commandé à 11h30, et aujourd'hui je ne reçois pas mon colis (le site m'informant que la commande a été remise à chronopost ce matin même). Je constate aussi dans les clauses, que les commandes validées le vendredi après 13h ne seront livrées qu'à partir du mardi, soit entre 72 et 96 heures après commande. Je trouve donc aberrant que topachat n'ai pas remis le colis hier chez chronopost, de façon à ce que je puisse être livré en 24h, ce pour quoi j'ai payé 15.99 €. En résumé, je me retrouve à payer une livraison chronopost pour un délai de livraison aussi long qu'un envoi classique par colissimo.
Si quelqu'un de chez topachat passe sur le forum, j'aimerais donc obtenir quelques éclaircissements et envisager un remboursement de mes frais de port. Mon numéro de commande est le : 298216780
Cordialement.