FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

delai de livraison oscaro en chronopost

pittdog
Consom'acteur *
Consom'acteur *

delai de livraison oscaro en chronopost

Messagepar pittdog » 04 janv. 2014, 23:19

bonjour voila date de la commande : 23/12/2013
commande N° 18 937 373 ( 2 colis )

1 seul d arrivé par france express le 27.12.2013
nous somme le 04 janvier 2014 il me manque un colis et toujour rien et livraison en chronopost quand même.......... car en tarif normal c est (6 mois !!!!)
pas très sérieux quand même ( OSCARO )

je ne vous conseil pas d'acheter chez oscaro c du pipo!!!!!!!!!!!

a fuir comme la peste ....

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: delai de livraison oscaro en chronopost

Messagepar Oscaro » 06 janv. 2014, 12:02

Bonjour Pittdog,

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses.

Comme je vous l'ai indiqué dans le mail que je vous ai envoyé, vous recevrez votre commande dans un délai de 48h maximum par Chronopost.

Et à titre commercial, les frais de port vous sont remboursés pour nous excuser de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande par mail.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LUBERON84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LUBERON84 » 19 juil. 2014, 09:28

Bonjour à tous,
Je souhaite remettre les chose à leurs places et avant tout sachez que je ne travaille pas pour OSCARO ni pour aucune autre entreprise du même type.
- Quand on commande chez OSCARO, on s'attend à recevoir des pièces de qualités en rapport avec le prix que l'on souhaite y mettre, et pour ma par ça à toujours été le cas.
- Quand je commande chez OSCARO, je suis conscient du délais de préparation et de livraison.
- Encore une fois, pour ma part, les délais de préparation on toujours été respecté, le suivi de livraison en est la preuve.
- La livraison, c'est la que le bas blesse, car le choix de Chronopost en livraison rapide et surtout en point relais ne semble pas être le meilleur qui puisse exister.
- Il me semble qu'un service de type "Prémium" en accord avec UPS devrais être mis en place par OSCARO afin de pouvoir se faire livrer prioritairement. Celui ci aurais un coups mais lorsque son véhicule est immobilisée à son domicile, il est moindre que celui d'une dépanneuse.
- Je connais des garagistes qui sont de bien plus mauvaise fois ...même à la veille de partir en congé...
Cordialement, Albert

herve02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar herve02 » 14 août 2014, 08:50

bonjour a tous j ai egalement un probleme de delais de livraison commande numero 22033921
je choisis l option chronopost 24h , ok pour le soit disant delais de préparation 24 a 48h quoique un peut long pour emballer 1 bidon d huile un filtre a air filtre essence bougies et un capteur PMH , j ai commandé lundi 11 aout a 10h je les contacte mercredi 13 aout savoir ou cela en est ils me repondent le colis est pret et sera chez vous demain ............je regarde donc aujourd huit jeudi 14 aout et toujours colis en préparation :evil: :evil: c est malheureux mais pour 10 euros de port en chrono 24h je constate un manque de serieux chez oscaro a ce moment la faut pas aller dire livraison 24h sur le site !!!!!!! 24 h c est 24 h !!!!! c est pas 48 , 72 , (((voir 96 h !!!!!!!!! en ce qui me concerne !!!! ))))) et encore a ce rythme je prend la route demain soir direction le sud sans avoir pu faire l entretien .......merci oscaro :evil: :evil:

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 14 août 2014, 10:37

Par principe, lors d'achats sur internet et en particulier de pièces automobiles, je commande avec anticipation par rapport au besoin (> 1 mois) et je prends toujours le service de livraison le moins cher car, au final et quelque soit le mode retenu, il n'y a pas ou peu de différence à l'arrivée comme l'illustrent vos témoignages.
A savoir que "en stock" restera mentionné sur le site tant que les fournisseurs avec lequel Oscaro travaille ne l'ont pas informé qu'ils étaient en rupture. Donc Oscaro n'est pas directement responsable du manque d'information des fournisseurs même si on peut affirmer qu'il doit y avoir un accord tacite et improuvable avec eux pour ne jamais annoncer la rupture de stock, bonne santé de trésorerie oblige...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 14 août 2014, 13:46

Bonjour Herve02,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de préparation de votre commande. J'ai pris connaissance de votre dossier et malheureusement une des pièces commandées ( la référence S105757001Z) nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Dès sa réception, votre commande vous sera expédiée dans les plus brefs délais. A titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous seront remboursés.
Je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

splitbus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar splitbus » 16 févr. 2015, 11:05

commande n°24 414 291 passer le 11/2/2015 livraison en chronopost sous 48H, commande expédiée seulement le 16/2/2015, j'ai demander un remboursement des 9.99€ de frais de chronopost qu'ils ont refusés!
je leur est fait part que maintenant je commanderai mes pièces chez leur concurrents et que j'informerai des millions de consommateurs par le biais des blogs internets, j'espère ainsi contribuer à leur faire perdre des parts de marchés! :evil:

Oscaro

Messagepar Oscaro » 19 févr. 2015, 10:32

Bonjour Splibus,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Ce délai a été malheureusement plus important que prévu à cause du weekend.
A titre commercial, les frais de port vous seront remboursés sur votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

remballé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar remballé » 19 févr. 2015, 21:54

4 exemples du traitement du client chez Oscaro

Mon souci : délai de livraison non respecté

1. Je signale et resignale le problème. Par deux fois je reçois un message pour m'indiquer que je serai recontacté par mail. J'attends toujours.

2. Je relance. Je suis contacté par un certain Kevin. Notre conversation est interrompue, peut-être en raison d'une coupure de réseau (à moins que... voir plus bas!). Il ne rappelle pas. Je suis planté là...

3. Je relance encore. Il m'explique que je vais être remboursé des frais de port, que je n'aurai rien de plus et que c'est pas la peine qu'on discute! Ca me fait sourire: les frais de port pour des délais non respecté sont à la charge du transporteur. Quel beau geste d'Oscaro de me rembourser!

4. Il ajoute que j'aurais du anticiper mon besoin et ne pas prendre un délai 24h! Ca c'est du commerce: on propose une offre et on explique au client que c'est juste pour le fun, qu'en vrai ça ne marche pas et que si c'est urgent ou important, c'est pas la solution.

5. Cette seconde conversation est à nouveau interrompue... tiens, tiens, tiens. Kevin doit avoir des problèmes de connectique à son bureau!

Merci Kevin, Merci Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »